Message «  code sécurité «  en bas à gauche sur l’écran Tv

Démarré par Louki, 23 Avril 2020 à 20:40:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Régulièrement en allumant la Box TvPure de K- net j'ai un message «  code sécurité «  affiché sur mon écran télévision en bas à gauche et je n'ai plus accès à mes applications Android de la Box Pure Tv. Pour faire disparaître il faut redémarrer la Box Pure et les applications sont à nouveau disponible et le message à disparu.
Un problème d'application? J'ai dès installer  toutes les applications mais pas de changement...
Le problème est t'il connu par d'autre client K- net?

Merci 😅


Merci pour le conseil mais j'ai vérifié mon profil qui semble ne pas être limité.
Possibilité d'un bug sur Android pie 9? Si non peut être un redémarrage (réinitialiser) la Box ?


Citation de: Louki le 26 Avril 2020 à 21:01:00
Merci pour le conseil mais j'ai vérifié mon profil qui semble ne pas être limité.
Possibilité d'un bug sur Android pie 9? Si non peut être un redémarrage (réinitialiser) la Box ?
C'est la première fois que j'entends ce bug.

Pour reset
CitationEnfoncez le port reset à l'arrière de la box tv lors du redémarrage des équipements et en restez appuyé durant au moins 20 secondes puis sélectionnez "data factory reset".

Avec le « Factory Reset » y''a-t-il  aucun problème par la suite pour réinstaller l'application Tv K-net et autre? Juste à suivre les instructions du Manuel ?

Cordialement

Citation de: Louki le 29 Avril 2020 à 08:01:59
Avec le « Factory Reset » y''a-t-il  aucun problème par la suite pour réinstaller l'application Tv K-net et autre?
Aucun problème

Citation de: Louki le 23 Avril 2020 à 20:40:03
Régulièrement en allumant la Box TvPure de K- net j'ai un message «  code sécurité «  affiché sur mon écran télévision en bas à gauche et je n'ai plus accès à mes applications Android de la Box Pure Tv. Pour faire disparaître il faut redémarrer la Box Pure et les applications sont à nouveau disponible et le message à disparu.
Un problème d'application? J'ai dès installer  toutes les applications mais pas de changement...
Le problème est t'il connu par d'autre client K- net?

Merci 😅
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème moi aussi il y a 2 mois env. , je n'ai pas l'explication de l'apparition de cet encart qui est apparubje n'ai pas eu le choix que de réinitialiser.
Slts

J'ai aussi réinitialiser la Box Pure en pensant que le problème était résolu mais malheureusement il est toujours présent et je n'ai pas réinstaller d'autre applications sauve « Molotov Tv ».
Je constate aussi que la Box redémarre toutes seul au lieu de s'éteindre et cela plusieurs fois de suite avant de pouvoir l'éteindre  correctement.

Cordialement