Incident général - 29 Avril 2020

Démarré par Hugues, 29 Avril 2020 à 13:37:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Si vous pouviez éviter de poster 15 messages pour dire que chez vous c'est up/down, ça noie juste les messages "utiles" dans une mer d'infos qui ne servent qu'à peu de gens :)

PS : Je ne travaille pas chez K-Net, mais je connais bien leur réseau

Citation de: Phychi le 29 Avril 2020 à 14:53:26
En tant que client on a quand même le droit de donner les infos qu'on a . moi ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul dans mon secteur car ça me confirme que le pb ne vient pas de moi.

Ici sur Hilsenheim, dans le 67, plus aucun réseau depuis une bonne demi-heure, en plein pendant un épreuve à distance de fin d'année d'école d'ingénieur de mon fils qui se fait en temps limité. Vraiment pas cool du tout...

faites au mieux, mais bon... redondance des systèmes c'est bien aussi. Je suis prêt à payer plus cher pour un service qui ne plante pas comme ça ! (Enfin en restant raisonnable quand même)

Non mais LOL, comme si K-Net avait fait exprès juste pour faire chier votre fils, ou le trader à 4 millions. Peu importe les redondances, si tout brule, tout brule. Donc on s'en fiche de vos pb!!! c'est comme ça. Il travaillent pour rétablir ça.

Black-out complet pour moi... je  suis dans le 74.

J'aimerais bien éviter d'avoir à verrouiller le sujet pour que les gens qui arrivent sachent ce qu'il en est, soyez modérés et jugez de la pertinence de vos messages s'il vous plait

Hello,

Planté également sur 77220, Tournan en Brie.

Bon courage sur le terrain.


@Hugues, verrouille!! on s'en fiche des calimeros et des blackout ici et là.


Est-ce que vous pouvez lire ce que Hugues écrit, arrêtez d'écrire vos life et attendez les vraies infos
Offre : Pulse
Routeur : Ubiquiti Edgerouter X
Wifi : Ubiquiti AC-PRO
TV : Xiaomi MiTV 4S 43"
Téléphone : Cisco SPA112 avec ligne OVH
Down : 930Mbps/sec - Up : 813 Mbps/sec


Citation de: comepasto le 29 Avril 2020 à 15:01:27
Non mais LOL, comme si K-Net avait fait exprès juste pour faire chier votre fils, ou le trader à 4 millions. Peu importe les redondances, si tout brule, tout brule. Donc on s'en fiche de vos pb!!! c'est comme ça. Il travaillent pour rétablir ça.

C'est la différence entre des redondances bien faites et mal faites...
Si effectivement on met les 2 dans le même bâtiment et que le bâtiment brûle, c'est quand même une grosse erreur de conception....

De ce que je peux constater (de l'exterieur encore une fois), le réseau reprend des couleurs et le routeur impacté semble aller mieux, la situation devrait donc revenir prochainement à la normale

Ça fonctionne dans le 41 pour le moment. Manque de transparence et impossibilité de joindre K-Net... :o

Ça va, on n'est qu'à 90% d'utilisation sur Cogent, ne touchez plus à rien :)

Coupez les netflix et ca va bien se passer!

Bon courage à celui/ceux qui sont en train de chercher la solution la moins naze en attendant qu'un nouveau routeur soit acheté et remplacé :D
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Tu vas difficilement pouvoir faire mieux qu'un 7750-SR2A, c'est clairement pas une question de le remplacer à mon sens, j'imagine qu'il y'a eu une erreur humaine ou un gros bug dans le soft.