Led télécommande Pure clignote

Démarré par djcp95, 30 Avril 2020 à 18:36:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Après avoir survoler le forum, je n'ai remarqué de sujet face à mon petit problème
Depuis peu, la Led de la télécommande clignote 5 fois a chaque appui sur une touche quelconque.
A terme je vais changer les plus souvent :-\
Avez vous rencontré ce problème ?
J'ai ôter les plus et appui sur la touche extinction, rie y fait, Y a t'il une manipulation à faire ?
Merci pour votre aide

Bonsoir,
Je n'en ai aucune idée mais si ça m'arrivait, c'est la première question que je me poserais : est-ce que ça ne serait pas un signe de faiblesse des piles ? Si vous en mettez des neuves, ça fait pareil ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Il fallait pas mettre en mode infrarouge au lieu du bluetooth ? (ça me rappelle un truc sur le forum il y a quelques années)

Je ne sais plus, mais que ce soit l'un ou l'autre, je ne vois pas ma télécommande clignoter.
Et si tu repasses en IR, la Pure ça te demander de reconnecter la télécommande tout le temps.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Loic
Tu as raison, je viens de changer les piles par des neuves
La Led clignote 1 fois
Merci !
Par contre, Je n'ai que 6 mois d'utilisation! :-[, je ne joue pas avec!...


Possible que les piles d'origine soient moins performantes que des piles du commerce.
Moi, les miennes avaient été vidées en une semaine à cause d'"un bug" à la sortie de la pure (la reconnaissance vocale était active tout le temps).
A surveiller quand même ;)

Bonne soirée !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

c'est commun à toutes les piles ... en bt attends toi à changer les piles dans 6 mois .
J'en suis au 4eme jeu en2 ans

Je ne voulais pas faire de pub, j'ai des Duracell dans la mienne, je n'ai pas souvenir de devoir les changer aussi souvent (et pourtant, j'ai 2 box pure, donc 2 télécommandes, ça me marquerait si ça revenait aussi souvent)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

en ce qui me concerne, j'ai la pure depuis 14 mois et jamais changer les piles, piles du fournisseur
elle est même très sensible et pourtant je peux vous dire qu'elle est utilisée cette télécommande