K-net sans TV

Démarré par Rudy80, 04 Mai 2020 à 21:07:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Une petite question, est il possible d'avoir une offre fibre Knet sans la Tv.

Car payer un service qui galère sans arrêt c'est un peu chiant. J'ai la box pure mais le soir ca rame ca fige... Pourtant mon débit est parfait du coup je repasse sur mycanal via l'apple TV et la aucun soucis

merci d'avance

Bonjour,
Le prix ne change pas.

Cordialement

pourtant sur la facture le flux tv est bien facturé

Citation de: Rudy80 le 04 Mai 2020 à 21:38:12
pourtant sur la facture le flux tv est bien facturé
Oui, c'est une offre triple play donc le prix ne changera pas.

Citation de: thedark le 04 Mai 2020 à 21:42:31
Citation de: Rudy80 le 04 Mai 2020 à 21:38:12
pourtant sur la facture le flux tv est bien facturé
Oui, c'est une offre triple play donc le prix ne changera pas.

Je confirme. J'ai fait la demande lorsque je me suis abonné et on m'a répondu que la TV était indissociable.

mais c'est bien d'exprimer ce désir
peut-être qu'un jour K-net l'entendra car tu n'es pas le seul
la TV a toujours été le boulet de K-net
mais jusqu'à présent il n'ont jamais voulu s'en séparer pour ceux qui le demandent
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

D'accord en tout cas merci tout le monde pour vos reponse

je pense que l'offre triple play de Knet est une offre qui à pour but de toucher une plus large communauté que le peu de personne qui demande une offre simple play internet only, multiplier les offres à tendance à faire fuir le client car trop de choix met le doute.

la plupart des personnes en France veulent de la simplicité tout en un, les personnes qui connaissent les voies alternatives (iptv, molotov ou autre sur box androit ou apple tv) sont quand même moins important.

Je demande car la tv bug beaucoup sinon à la base l'offre triple play me convenait