Plus de connexion internet a Maxeville (54)

Démarré par Shake54, 09 Mai 2020 à 12:19:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, depuis ce matin environ 6h00 je n'ai plus accès a internet même après avoir redémarré le boitier fibre et la box, aucun voyant rouge si ce n'est que sur la box me disant que je n'ai plus internet, pourriez vous m'aider ?

#1
Bonjour,
Je suis aussi dans votre ville.
RAS

Le boiter fibre possède bien 3 voyants vert fixe ?

Cordialement

Je viens d'appeler le service technique, c'est juste un problème lie a leur logiciel qui a buggé, il a considéré que certains clients n'avaient pas payés et donc a coupé internet, ils sont en train de redémarrer les clients actuellement.

Citation de: Shake54 le 09 Mai 2020 à 12:39:17
Je viens d'appeler le service technique, c'est juste un problème lie a leur logiciel qui a buggé, il a considéré que certains clients n'avaient pas payés et donc a coupé internet, ils sont en train de redémarrer les clients actuellement.
wtf  :o

Je me demandais aussi Thedark car tu viens aussi de maxeville, au début de mon raccordement j'atteignais facilement 950Mbps up/down et maintenant je reste a 940down et 835Up max est-ce pareil pour toi ?

Citation de: Shake54 le 09 Mai 2020 à 12:57:57
Je me demandais aussi Thedark car tu viens aussi de maxeville, au début de mon raccordement j'atteignais facilement 950Mbps up/down et maintenant je reste a 940down et 835Up max est-ce pareil pour toi ?
Ce sont des bons débits 940down et 835Up.

C'est presque pareil
https://pic.nperf.com/r/3254317625727834-3hZiAUsU.png

Oui je me doute bien que ce sont des bons débits mais ces derniers temps j'ai perdu 100megas en UP je me demandais si chez toi aussi tu avais eu ce même soucis :)

C'est surement une personne qui upload h24  ;D

Citation de: Shake54 le 09 Mai 2020 à 12:39:17
Je viens d'appeler le service technique, c'est juste un problème lie a leur logiciel qui a buggé, il a considéré que certains clients n'avaient pas payés et donc a coupé internet, ils sont en train de redémarrer les clients actuellement.

quoi ? c'est une blague ?

Citation de: Fyr le 09 Mai 2020 à 14:22:45
Citation de: Shake54 le 09 Mai 2020 à 12:39:17
Je viens d'appeler le service technique, c'est juste un problème lie a leur logiciel qui a buggé, il a considéré que certains clients n'avaient pas payés et donc a coupé internet, ils sont en train de redémarrer les clients actuellement.

quoi ? c'est une blague ?

Non ce n'est en aucun cas une blague, je n'ai plus internet depuis 6h00 du matin a cause de ça et je le vis très mal en cette période  :-\