LA TV COUPE TOUTES LES MINUTES

Démarré par Itachi67, 06 Janvier 2012 à 15:08:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

j'ai reçu ma Box tv vers novembre 2011 et depuis j'arrête pas de poste dans le Forum ou d'appeler pour signaler que j'ai des coupure intempestives toutes les minutes avec ecris :
"connexion impossible Flux indisponible " puis l'image reviens.
Ma maison est câblée et je suis bien branché au port 3 du CPE
- j'ai essayer à plusieurs reprise de rebooter le routeur ( de chez K-NET ) voir même le CPE mais toujours pareil

alors de deux choses l'une
- Soit cela provient du SIEA ( ce qui ne m'étonnerais pas ), mais bon vu les pbs avec les intempéries je suis pas en haut de la liste
- Soit cela provient de la BOX

J'ai créé le ticket auprès du SIEA, mais tout à l'heure au téléphone, je n'ai pas penser à vous demander si vous aviez testé en branchant sur le port 4 du CPE. Ce serait pas mal de tenter le coup, au cas où...

bonjour,
j'ai essayé mais le résultat est le même ......

@Itachi67 : le SIEA a répondu mercredi mais nous n'avions pas reçu de notification...
Ils nous demandaient si le problème était toujours d'actualité après un changement de config de leur côté. Je viens donc de leur dire que c'est toujours pareil.

@Itachi67 : en tous cas cela ne vient pas de la box, bien qu'en beaucoup moins fréquent (environ 1 fois par soirée), j'ai le même phénomène sur Ornex, et cela depuis toujours. Avant j'ai eu les 2 modèles de box Comtrend, maintenant je suis passé à la nouvelle XTV125D, j'ai juste l'impression que les coupures sont moins longues (quelques secondes) mai le phénomène n'a jamais disparu complètement
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire