SAV Covage.

Démarré par thedark, 29 Mai 2020 à 14:49:35

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Bonjour,
Un message de Covage sur leur extranet.

Citation
Votre nouveau portail SAV sera bientôt disponible.
Rendez-vous le 31 mai sur https://sav.covage.com

Cordialement

Un super suspens!
Aurons-nous plus d'informations ou bien les mêmes qu'avant et c'est juste un nouveau nom pour le portail?  :D
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#2
Si c'est aussi efficace que la hotline téléphonique, le service ne sert à rien.
Seul avantage, pas la peine de payer le temps d'attente à essayer d'avoir le service technique, que la hotline m'a passé 2 fois sans jamais une seule réponse. Ils m'ont d'ailleurs avoué qu'ils ne pouvaient rien pour moi (techniciens covage partis ailleurs sans finir de reconnecter les fibres)


Votre message >/dev/null comme on dit chez linux mais vous allez pouvoir vous exprimer.

Le site est ON.
Je pense que Covage mettra plus de message pour le public.

il manque le bouton d'ouverture de compte: je ne vois pas trop ce site destiné au grand public.
D'ailleurs associé SAV et Covage, j'ai un peu de mal, désolé, l'expérience qui m'est restée en travers.....
K-net va pouvoir y déposer ou récupérer ses tickets, il y a peut être un algorithme dans ce site pour les faire mariner. :-[

Citation de: albert91 le 01 Juin 2020 à 13:47:38
il manque le bouton d'ouverture de compte: je ne vois pas trop ce site destiné au grand public.
Il faut être FAI. Mais avant il affichait des messages sur la page.

Et je crains qu'un site réservé aux seuls FAI soit encore plus obscur pour le grand public.
Si ce site remplace l'extranet Covage, on aura encore moins d'informations qu'actuellement.
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Merci Hugues.
Ne reste plus qu'à espérer que la page soit encore alimentée.
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Citation de: Steph le 02 Juin 2020 à 07:20:42
Merci Hugues.
Ne reste plus qu'à espérer que la page soit encore alimentée.

Ou pas. Alimentation = panne.

Je veux bien que la page affiche aussi quand il n'y a pas de panne.  ;)
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Encore un ou deux message et on va faire une page sur https://sav.covage.com un site de SAV
- qui ne nous est pas destiné
- qui n'affiche aucune info
- surtout quand on a déjà testé le "SAV" Covage

Vous n'auriez pas un ou deux bugs K-net pour lancer un débat ?


Mais jusqu'à quand?  :-\
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Suite au ticket que j'ai ouvert hier chez KNET pour mon port WAN synchronisant à 100 MBps au lieu de 1000 MBps, j'ai eu ce matin un appel du SAV Covage !

Après avoir rapidement évacué mon problème (résolu hier), on a bien discuté. Le mec était très sympa !

Bon et il m'a confirmé que les baisses de débit vs l'année dernière étaient dues au fait qu'il y avait juste plus d'abonnés... Le FTTH étant un service qui ne garantit en rien un débit fixe et symétrique.

Bref, bonne expérience et agréablement surpris par cet appel... surtout de la part de Covage qui traditionnellement ne donnait jamais signe de vie suite à un contact mail ou téléphone !