Creation d'une adresse mail k-net

Démarré par Diandra, 12 Juillet 2020 à 08:25:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément à créer une adresse mail k-net mais je ne trouve pas comment ni où.
Je suis allée dans mon espace client et j'ai bien trouvé la rubrique e-mail mais dans celle-ci il n'y a pas de possibilité de créer une adresse.
Il est juste inscrit "gestion de vos comptes e-Mail" en guise de titre (non clickable) de la page.
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire comment je peux faire?

Merci par avance pour aide

Bonjour,
Vous pouvez contacter le support K-NET pour la création du mail.

Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Il n'y a pas d'autre moyen que de contacter le support k-net?

Depuis la mise à jour du panel. On ne peut plus directement.

OK. Je vais les contacter dès demain alors :-)
Merci pour votre aide

Et franchement, c'est une connerie de rattacher une adresse mail à un FAI (quel qu'il soit).

Il vaut mieux avoir une adresse mail indépendante genre gmail, laposte ou autre.

+1 avec Gillejeu.
Le jour ou tu pars de chez K-Net, ça va être plus ou moins simple de garder ton adresse mail en focntionnement.
A moins que cette adresse K-Net te serve d'adresse mail poubelle auquel cas, c'est pas trop un problème (même si la remarque de Gillejeu s'applique également à ce cas là)

Citation de: gillejeu le 12 Juillet 2020 à 13:07:20
Et franchement, c'est une connerie de rattacher une adresse mail à un FAI (quel qu'il soit).

Il vaut mieux avoir une adresse mail indépendante genre gmail, laposte ou autre.
Oui je confirme cette idée.

Effectivement c'est une adresse mail qui sera créée dans un but bien particulier et non pas pour être une adresse principale.
Le fait qu'elle soit du coup liée à k-net ne me pose pas de souci.
Pour mon adresse principale, j'ai une adresse qui n'est rattachée à aucun FAI. :)