ça me la coupe

Démarré par carolingien, 09 Juin 2020 à 10:49:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde
Petit souci qui commence à me courir sur le haricot
Il y a des N° de téléphone ( toujours les memes ) qui coupent au bout de 20 minutes pile poil. Impossible d'en trouver la raison si quelqu'un a une idée je suis preneur ...merciiii
le boitier est un gigaset C 610 IP


ok merci j'y vais de ce pas

Bon et bien vous allez rire ...c'est un probleme connu et ils n'ont pas solution ...

Citation de: carolingien le 09 Juin 2020 à 11:39:52
Bon et bien vous allez rire ...c'est un probleme connu et ils n'ont pas solution ...
On le sais déjà.

Citation de: carolingien le 09 Juin 2020 à 11:39:52
Bon et bien vous allez rire ...c'est un probleme connu et ils n'ont pas solution ...

Comme trop souvent (et pas que chez K-Net, car j'ai eu des cas de pannes connues mais non solutionnées chez Renault et SEAT pour parler voiture)

Drôle ça, j'ai eu un appel de 48mn ce soir et pas de coupure ....


C'est bien pour cela que c'est chiant!
Et effectivement, certains numéro appelant coupent systématiquement à 20min.
Je ne sais pas si cela aide de les signaler au support?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Faut juste que ce soit pas un appel au 15 en plein covid19 avec 30 minutes d'attente pour avoir le médecin régulateur.....

Citation de: ShovelHead le 09 Juin 2020 à 19:29:29
Citation de: carolingien le 09 Juin 2020 à 11:39:52
Bon et bien vous allez rire ...c'est un probleme connu et ils n'ont pas solution ...

Comme trop souvent (et pas que chez K-Net, car j'ai eu des cas de pannes connues mais non solutionnées chez Renault et SEAT pour parler voiture)

achète japonais ou coréen  :D
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

[Mode HS]

La prochaine peut-être, faut juste que je me décide pour savoir quoi et comme j'ai mis au moins 3 ans avant de choisir celle que nous avons actuellement il faut vraiment que je m'y mette maintenant car notre LOA fini dans 14 mois  ;D [/Mode HS]

[Mode HS]




Je suis plutôt (mais c'est mon coté Ricain et j'aime les bandes blanches  ;D) :

Bah regarde mon avatar !!! Stingray 1975 350ci