Coupure 91720

Démarré par LpVaX, 19 Juin 2020 à 20:08:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hello,

Ça n'aura pas duré longtemps, 24h après avoir établi ma premiere connexion, première panne  >:(

ONT clignote vert....

On va attendre demain pour le support sauf si leur maintenance du 91 concerne certaines villes + 30km autour  :-X

Covage 91 est vraiment catastrophique....

Citation de: LpVaX le 19 Juin 2020 à 20:08:05
ONT clignote vert....
Ça recule...
Heureusement que Covage active maintenant assez vite (en principe).
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Ça reste quand même un sacré carnage dans la gestions quand je vois le nombre de sujets sur l'IDF ou encore plus dans le 91.

En fait on n'est jamais sûr de garder quelque chose de stable ?

En panne après 24h on fait fort quand même...

Ah le 91, c'est épique!
Covage a refait une bonne partie de l'infra ex-Tutor avec les utilisateurs finaux connectés et ç'a été compliqué pour beaucoup.
Et Covage ne communique pas, ce qui gonfle tout le monde : clients et support K-net
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Toujours en panne, il faut attendre lundi maintenant donc 2 jours de perdus.

Aucune info Covage, d'après le SAV mon ONT est en train de se mettre à jour...depuis hier  ::)

Plus de 20 ans en ADSL sans coupure > 1h et là je me retrouve avec 2 jours d'arrêt après 24h d'abonnement :o

Bonjour,

Voilà 5 jours sans connexion, ni information du SAV.

Mail de réclamation envoyé ce matin, +2h en attente au SAV sans réponse au téléphone.

Télétravail impossible.

C'est consternant cette situation... >:(

On sait jamais si le SAV me lit ici... merci de me contacter !

malheureusement, on va te répondre que c'est Covage et que ils ne peuvent pas savoir ....

Ben oui, parce que si le SAV savait, il l'aurait dit... :'(

Il y a quand même du mieux : Covage travaille aussi la nuit.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

J'ai reçu un mail ce matin de "Engie Solutions" pour un rdv chez moi demain pour mon problème de fibre.

Donc si je résume, c'est Engie pour Covage pour K-NET  ::)

J'espère vraiment une solution demain, car toujours aucune com' de K-NET soit dit en passant après 1 semaine de coupure  :-\

Citation de: LpVaX le 25 Juin 2020 à 16:44:52
Donc si je résume, c'est Engie pour Covage pour K-NET  ::)
Pour mon instal, c'était pire :
Electricien pour Stratel pour Covage pour K-net.

En tout cas, je croise les doigts pour toi.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

c'est quand même hallucinant cette organisation....

Un jour on va apprendre que Covage n'a jamais existé...  ;D


J'espère que tu auras une solution demain.

Citation de: beef le 25 Juin 2020 à 17:10:11
Un jour on va apprendre que Covage n'a jamais existé...  ;D
P'têtre pour cela que le rachat par Altice traine...
https://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/fibre-altice-croque-covage-pour-1-milliard-d-euros-833865.html
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

En fait ce que je reproche à la situation, c'est pas la panne qui peut se produire (même si au bout de 24h d'abonnement c'est assez fort  ;D)

C'est la non communication de K-NET pour me tenir au courant qui n'est pas correcte.

J'attends avec impatience demain...

Ça doit être un peu tendu entre K-net et Covage91, parce que Covage91 ne doit pas dire grand chose à K-net!
Du coup, que peut transmettre K-net?
Ben pas grand chose et c'est énervant.

Cela ne se passe pas comme cela avec tous les OI, ni même avec tous les CovageXX.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Je vois bien que tu veux défendre K-NET  ;D

Je veux bien soutenir le petit FAI vs les gros aussi, c'est d'ailleurs pour avoir un SAV en France et de la proximité (ce qui est en boucle dans leur message d'attente au telephone d'ailleurs) que je suis venu chez K-NET.

Là je me crois chez un gros FAI qui s'en fou un peu de son client parmi les millions d'autres.

Même si pas de gros scoop sur la panne via un retour de Covage, je n'ai pas eu le moindre appel/mail depuis samedi dernier pour me dire quoi que ce soit.

La communication c'est la base de la relation à distance  :)