QUE SE PASSE T IL AVEC LE SUPPORT KNET?

Démarré par 4162-KSTA, 14 Juillet 2021 à 09:44:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Impossible de joindre le support par tel, la hotline ne fonctionne pas, pas de réponse à mes mails, suis je le seul dans ce cas?
Le support ne respecte pas les délais de réponse et semble incapable de résoudre un simple problème d'authentification sur le serveur SIP.
Plus de ligne fixe depuis 10 jours, alors que je pouvais encore passer des appels sortants il y a peu, je ne peux maintenant même plus le faire.

Bonjour,

Je me renseigne demain auprès de mes collègues demain en leur remontant votre problème.
Encore désolé si vous n'avez obtenu aucune réponse.

Merci pour votre réponse.
Avez vous un retour?

Bonjour,

J'ai obtenu des informations complémentaires de mon côté.
Il me semble que l'un de mes collègues vous a contacté le 8 pour vous demander d'effectuer une action sur votre routeur :
Citation'Vous devez nous donner l'acces a votre pap pour que mes collègues puissent regarder la conf de ce dernier'.

Ce qui a été fait dés que j'ai pu décrypter les attentes de vos collègues qui semblent être complètement au jus.
Et voila maintenant que vous avez accès à mon pap le ticket a été fermé sans aucune résolution... Ma ligne fixe est toujours en dérangement. Merci de faire le nécessaire.

#5
Votre redirection de port ne fonctionne pas, et ne peut pas fonctionner.

Dans votre capture, il semblerait que vous ayez redirigé le port sur votre IP publique, ce qui n'est pas pertinent.
Il faut rediriger le port indiqué par mes collègues sur l'IP locale du Linksys.

Quand vous utilisez un routeur personnel, notre champ d'action est plus limité, typiquement dans ce genre de cas (Surtout que le Linksys n'a pas été obtenu chez nous, ce qui complique encore plus). Que ce soit le routeur ou le Linksys, rien ne provient de chez nous.

#6
CitationQuand vous utilisez un routeur personnel, notre champ d'action est plus limité, typiquement dans ce genre de cas (Surtout que le Linksys n'a pas obtenu chez nous, ce qui complique encore plus). Que ce soit le routeur ou le Linksys, rien ne provient de chez nous.
Après le mec se plaint  déjà vous donnez du support pour des routeurs ou parcelle VOIP qui ne sont pas loué chez K-NET et le mec se plaint encore.
Chez les autres, le support vous répondrais pas...

Donc c'est bien tout ça, mais c'est pas du support.

Ça fait plus d'une semaine que je me fais balader par les gars du niveau 1, quand je pose des questions on me réponds pas et maintenant tout ce que vous trouvez a me dire c'est ça ne marche pas, vous êtes payés pour ca? En plus je dois supporter les abus de tout une bande de plouc sur le forum parce que personne ne réponds à mes emails ou appels ou alors au bout de trois jours et avec des termes digne d'amateurs.

J'ai donné toutes les infos possibles, des captures d'écran, les paramètres du routeur et du lynksis (qui est bien le même que celui que vous louiez a l'époque ou j'ai pris l'abonnement, il y a 10 ans) pour savoir si c'était ça qu'il fallait que je fasse. Personne ne réponds rien et le vendredi après-midi après une semaine + sans tel vous me dites ça marche pas sans plus d'aide.

Comme je l'ai dis par ailleurs. Je suis certifié Microsoft et Novel Network, j'ai prés de 30 ans dans le métier de Sophia Antipolis à la silicon Valley et en passant par la City de Londres. J'ai plusieurs diplômes universitaires en informatique. Vos collègues sont complètement incompétents, incapables d'exprimer clairement les étapes nécessaires à la résolution d'un problème. L'un parle de table de routage quand l'autre demande, sans plus d'info, de mettre en place une redirection. Ils semble bien plus intéressant de fermer un ticket pour leur stats de clôture que de lire les échanges avec le client. Je ne suis pas satisfait du service de support.


et moi je suis la reine d Angleterre  ;)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#9
CitationJe ne suis pas satisfait du service de support.

il y a d'autres FAI... N'hésite pas..
De mon côté... j'apprécie les contributions de Novelastre...
Si tu n'es pas satisfait.. fais ce que tu as a faire...😅


CitationJe suis certifié Microsoft et Novel Network, j'ai prés de 30 ans dans le métier de Sophia Antipolis à la silicon Valley et en passant par la City de Londres. J'ai plusieurs diplômes universitaires en informatique.

J'ai 40 ans de métier dans électronique et l'électricité uht , pas pour ca que de temps temps j'écris pas de con**** bêtises !
God save la queen itou

Citation de: Henri de Gex le 16 Juillet 2021 à 17:10:25
Comme je l'ai dis par ailleurs. Je suis certifié Microsoft et Novel Network, j'ai prés de 30 ans dans le métier de Sophia Antipolis à la silicon Valley et en passant par la City de Londres. J'ai plusieurs diplômes universitaires en informatique.

Et malgré ça tu sembles ne pas savoir rediriger un port dans un routeur. N'aurais-tu pas perdu 30 ans de ta vie ?
Le support n'est même pas censé répondre aux demandes de client utilisant leur propre matériel, ce qui est ton cas. Dans un cas comme le tien, il existe sans doute des réponses sur des forums plus spécialisés, lafibre.info par exemple.

Et plus généralement, ce forum est un lieu d'entraide, pas un défouloir, donc un ton correct est de mise.