Fonctionnalités requises pour l'accès aux services TV du SIEA

Démarré par Mithfindel, 03 Avril 2012 à 10:49:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Serait-il possible de faire un petit post épinglé avec les fonctionnalités requises pour l'accès aux services TV du SIEA ? J'aimerais me trouver une box TV mais je ne sais pas quoi chercher dans les compatibilités. En particulier, je suis tombé sur un test sympa de ce boitier de chez Asus, mais aucune idée s'il me permettra d'accéder aux flux TV. Parce qu'en attendant, les rares fois où j'allume la TV, la réception TNT dans le pays de Gex étant ce qu'elle est, le signal est fortement perturbé - et c'est agaçant.

S'il faut mettre un peu les mains dans le cambouis virtuel, pas de souci :)

Il suffit qu'il puisse faire des requêtes IGMP (demande d'abonnement a des flux multicast) et décoder les flux bêtement transmis dans de l'UDP.

VLC fait ca très bien, j'ose espérer que ce superbe boîtier ais aussi le faire.

pour juste décoder les flux tv en effet il ne faut presque rien. de l'iptv et roule...

par contre la tnt marche plutot pas mal dans le pays de gex non ?

Citation de: enthanal le 04 Avril 2012 à 07:48:16
par contre la tnt marche plutot pas mal dans le pays de gex non ?

Ca dépend ou tu te trouves et sur quel emeteur tu pointe, il y a pas mal de pbs du au SFN entre l'emeteur de Gex et celui du Salève.

Celui du Salève etant de tres faible puissance, on recoit les réflexions de Gex sur cette montagne, et comme 'intervale de garde choisis par le CSA est trop faible, le signal est parfois tres mal gèré par certain deco TNT.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip