Tv inregardable saccade et pixellisation

Démarré par vphan, 23 Janvier 2012 à 22:41:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Les problèmes de la semaine dernière sembleraient être liés au buffer d'un des switchs du coeur de réseau qui ne se serait pas vidé correctement suite au flood découlant des problèmes rencontrés.

Le SIEA travaille en même temps à la migration d'un équipement demain pour régler cela.

J'espère que le problème sera résolu suite à cette intervention.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Hello.

Pour moi la tv est revenue et a l'air d'être "stable".

je croise les doigts pour que ça dur, car plus d'une semaine pour un problème de tv c'est abusé ... Merci SIEA!

Ps: Merci k-net pour le suivi et la communication.

D'autres abonnés nous indiquent que les choses vont mieux depuis la fin de matinée. Nous n'avons pas encore de retour de la part du SIEA mais il semble que les actions faites sont efficaces.
Par contre, je crois que les modifications se sont NRO par NRO, donc c'est possible que pour certains, l'amélioration ne se voient que cet après-midi.

Bonjour,

Depuis aujourd'hui le flux marche merci, par contre j'ai un décalage son-image, je suis connecté avec la prise optique sur un ampli-tuner.

Cordialement.

vphan
CHALLEX

Moi perso, l'image est toute pourri (on devine un des formes quoi...) et je n'ai pas de son avec VLC...

Toujours aucun changement a Segny !!!

Peut-être demain....


Je croise les doigts pour que ça dure mais à Prevessin ça marche !!! :D :D :D

Merci Adrien pour le suivi des infos  ;)

a ornex ca a pas l'air de marcher. Je suis sur  SWT_Ornex_02_01. (ornex du bas, coté ferney)
Apres, mon installation est pas super standard.
Quelqu'un qui habite en bas peu me confirmer si ca marche ou pas ?

bon bah.... suffisait d attendre un petit moment... maintenant c'est nickel sur ornex du bas

Bonsoir,

Plus de problème de synchro son, c'est rentré dans l'ordre!

Merci pour votre intervention.

Plus que l'enregistrement et nous serons heu-reux!

;D  ;D  ;D

Bonsoir,

Pour ma part pas TV du tout ce soir, ma carte réseau branchée sur le port 3 du CPE n'obtient même pas d'IP en 10.0.*.*
J'ai rebooté le CPE puis le routeur mais pas de changement.

:(
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

@SendLab, à l'instant T, je viens bien quelque chose de branché sur votre port 3, mais je aucune adresse mac. Comme s'il y avait seulement quelque chose de branché qui ne savait pas dialoguer.
Vous avez du CPL entre les deux ? Vous pouvez me donner la mac de cette carte réseau ?

Bonjour,

Ce matin tout est rentré dans l'ordre, la carte réseau TV trouve bien le server DHCP et récupère son IPv4 précédente en 10.1.0.xxx.
Tout re-fonctionne  normalement comme par magie... En tout cas merci pour votre réactivité.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Concernant la TV, le SIEA a modifié hier des configuration + remplacement d'éléments sur des switchs de NRO.

Nous avons eu plusieurs retours abonnés nous informant que la TV était rentrée dans l'ordre.

Pourriez vous confirmer ?
Adrien Grelet
Equipe K-Net