Tv inregardable saccade et pixellisation

Démarré par vphan, 23 Janvier 2012 à 22:41:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A segny, j'avais toujours le même problème hier soir....
Je l'ai signalé au support technique hier matin (client 1223).
Des nouvelles ???

Pouvez-vous donner suite à mon problème ??

Moi c'est corrigé. La TV marche maintenant.
Depuis quand exactement ? Je n'en sais rien.

Ca me gave d'être toujours à debugger. Donc je laisse les trucs merdés tant que ca concerne pas la data.


bonjour
Pour relancer le débat la TV sur saint-Genis-Pouilly ( à flies plus exactement ) est actuellement inregardable , coupures , lag j'en passe et des meilleurs ....Par ailleurs cela fait quelques jours que j'ai remarqué une nette dégradation ...est ce du à un pb spécifique identifié ou cela n'est il que le resultat de la plus grosse eruption solaire ! ;)
merci et belle journée
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

#49
bien le bonjour,

télévision inregardable aussi sur divonne les bains ... mais depuis ce matin, chez moi. grosse grosse coupure et saccade sur TOUTES les chaines ...

bien a vous, julien

beaucoup de lag sur Ornex aujourd'hui et depuis hier soir
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

service rétablis chez moi, les flux ne saccade plus. ( divonne les bains )

image et son ok

Ça concorde avec les problèmes de réseau de cet après midi : http://forum.k-net.fr/index.php?topic=891.0
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Nous avons également le même souci sur Certines. C'est vraiment déplaisant de regarder la TV. On ne peut rien suivre, ça coupe sans arrêt et ça marque flux indisponible, ça revient, sauf qu'on a raté la moitié de l'émission. Bref on ne la regarde même pas en entier d'ailleurs.....
Le problème est que tout ceci a un cout et qu'on ne peut même pas en profité. Je regrette d'avoir pris la TV.
Mireille

@BRIDON :
Pouvez-vous faire un mail à info@k-net.fr en détaillant votre problème : depuis quand il dure, comment est relié votre box TV au CPE, est-ce que la TV a fonctionné correctement les premiers temps, ce qu'il se passe si vous éteignez la box quelques secondes...

Merci.

sur Ornex
plus de coupures depuis 48h, enfin autant que je peux en juger car je ne regarde la TV que le soir
par contre toujours beaucoup de saccades et pixellisation
ça reste regardable mais c'est quand même un peu agaçant pour du soi-disant HD
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire