Vérification d'installation du matériel imposée ? 180€ ...

Démarré par Kelsett, 06 Juillet 2020 à 22:28:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: corteg le 09 Juillet 2020 à 22:33:49
à ma connaissance le crédit d'impôts est de 50% des sommes versées

K-Net rembourse les 50% restants sur la première ou deuxième facture.

Citation de: proap le 09 Juillet 2020 à 09:49:39
Ces 180€ (peu importe s'ils sont remboursés) restent une absurdité et une vente forcée.

C'est pas imposé vous pouvez choisir K-Net Fast.

Citation de: Kelsett le 06 Juillet 2020 à 22:28:33
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait réussi à esquiver cette absurdité et si oui comment ?
Il fallait prendre K-net Fast à 98€ et ne pas compter sur les autres pour payer votre facture!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

J'avais pris l'option à 98€ pour être tranquille également.

Visiblement c'était le bon choix  ;D

Citation de: Minekura le 10 Juillet 2020 à 10:30:24
J'avais pris l'option à 98€ pour être tranquille également.

Visiblement c'était le bon choix  ;D

Bah non, toi tu as payé 98@ alors que les autres ont payé 180€ mais vont être remboursé 180€ au final.

98€ > 0€

A toi de voir lequel est le bon choix...

Certaines personnes ont eu l'offre 98 euros à 0 euro.
Aux réunions d'information.

je comprend pas vous voulez payer un service non imposé à 180€, sans en avoir besoin !

Vous demandez un service d'install, et vous le faire vous même :-) :-) :-)

je crois que le problème ne vient pas de K-Net :-) :-)

Citation de: TitiPalm le 10 Juillet 2020 à 14:07:24
Citation de: Minekura le 10 Juillet 2020 à 10:30:24
J'avais pris l'option à 98€ pour être tranquille également.

Visiblement c'était le bon choix  ;D

Bah non, toi tu as payé 98@ alors que les autres ont payé 180€ mais vont être remboursé 180€ au final.

98€ > 0€

A toi de voir lequel est le bon choix...
Perso, ma demi journée de travail vaut largement plus que les 98€!

Donc ceux qui font payer leur installation à la communauté parce qu'ils sont chômeurs ou trop manches, ben il perdent en compensation une 1/2 journée de boulot (on va dire que c'est pas trop dramatique pour le chômeur...)

Maintenant, le gars qui n'a pas besoin d'une installation et qui le fait juste pour pas payer, ben il assume...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Angry Snail le 10 Juillet 2020 à 14:10:50
je comprend pas vous voulez payer un service non imposé à 180€, sans en avoir besoin !

Vous demandez un service d'install, et vous le faire vous même :-) :-) :-)

je crois que le problème ne vient pas de K-Net :-) :-)

Il faut lire le sujet avant d'écrire des remarques illuminées de ce genre.

J'installe mon propre routeur ... Je n'ai besoin ni de K-Net Fast (98€ pour recevoir un routeur K-Net), ni de K-Net Zen (180€ remboursables pour qu'un technicien vienne installer le matériel à ma place).

Par contre dans le formulaire d'adhésion à K-Net, on est contraint de choisir l'un des deux. Je vous laisse le soin de nous montrer en quoi ce n'est pas imposé...

Comprenez l'absurdité de la chose ... Un comble pour un fournisseur d'accès quand même orienté "geek" à la base. Je pense qu'il n'est pas compliqué de voir qu'il faut une option "installation routeur perso" dans le choix des offres et j'espère que ce post servira à remuer tout ça.

Maintenant c'est fait c'est fait de toute façon mais s'il n'y a personne pour remonter l'incohérence sur le forum ça ne bougera jamais à la direction...

CitationPar contre dans le formulaire d'adhésion à K-Net, on est contraint de choisir l'un des deux. Je vous laisse le soin de nous montrer en quoi ce n'est pas imposé...
La commande à l'OI n'est pas gratuite. C'est des frais d'inscriptions comme chaque FAI

Citation de: Kelsett le 10 Juillet 2020 à 15:13:34
Par contre dans le formulaire d'adhésion à K-Net, on est contraint de choisir l'un des deux. Je vous laisse le soin de nous montrer en quoi ce n'est pas imposé...

Comprenez l'absurdité de la chose ... Un comble pour un fournisseur d'accès quand même orienté "geek" à la base. Je pense qu'il n'est pas compliqué de voir qu'il faut une option "installation routeur perso" dans le choix des offres et j'espère que ce post servira à remuer tout ça.

Maintenant c'est fait c'est fait de toute façon mais s'il n'y a personne pour remonter l'incohérence sur le forum ça ne bougera jamais à la direction...
K-net Fast et lors du mail de confirmation d'activation suite au racco, répondre que pas d'envoi ni de retrait de K-box.

Pour le sponsoring/assistance d'état à 0€ , voir mon message précédent.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Illuminée, je suis mort de rire...

moi j'ai rien payé :-) :-)

continuez, ça me fait ma journée :-)

Citation de: thedark le 10 Juillet 2020 à 15:22:32
CitationPar contre dans le formulaire d'adhésion à K-Net, on est contraint de choisir l'un des deux. Je vous laisse le soin de nous montrer en quoi ce n'est pas imposé...
La commande à l'OI n'est pas gratuite. C'est des frais d'inscriptions comme chaque FAI

Les frais d'inscription sont une ligne à part dans la facture et distinct K-Net Zen ou Fast. Les frais de l'OI ne sont pas désignés par ces frais là. Tout comme les frais de résiliation de 60 euros à la sortie. 50+60 ca couvre pas mal les 110 ou 120 euros par prise que demande par exemple le SIEA au premier (?) FAI du logement.

Citation de: Steph le 10 Juillet 2020 à 14:49:54
Perso, ma demi journée de travail vaut largement plus que les 98€!

Donc ceux qui font payer leur installation à la communauté parce qu'ils sont chômeurs ou trop manches, ben il perdent en compensation une 1/2 journée de boulot (on va dire que c'est pas trop dramatique pour le chômeur...)

Maintenant, le gars qui n'a pas besoin d'une installation et qui le fait juste pour pas payer, ben il assume...

C'était effectivement dans ce sens, le gain de temps / une ligne utilisable plus rapidement.

Citation de: Fyr le 10 Juillet 2020 à 18:56:39
les 110 ou 120 euros par prise que demande par exemple le SIEA au premier (?) FAI du logement.

ça me parait très peu... Tu es sur de ce chiffre? En tout cas, sur mon RIP, la prise est plus chère.