Panne internet CHAMPLAN

Démarré par suddenchris, 12 Juillet 2020 à 08:11:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Il y a eu des travaux dans la rue du trou Mahet vendredi 10 juillet 2020 et depuis, je n ais plus de connexion (internet, téléphone). J ai appelé les SAV K Net samedi matin et il m ont dit créer un ticket chez Covage (l operateur d infrastructure). J espère que cela sera résolu en priorité car c est eu qui ont provoqué la panne.
Cela m a énormément pénalisé samedi de ne pas avoir de connexion et j ai été obligé de payer un forfait complémentaire auprès de mon operateur 4 G afin d avoir de la DATA en supplément pour pouvoir passer par le réseau 4 G.
Cela est inadmissible de se retrouver dans une telle situation et je n hésiterais pas a appeler le SAV lundi pour les relancer.

Bonjour,
CitationCela est inadmissible de se retrouver dans une telle situation et je n hésiterais pas a appeler le SAV lundi pour les relancer.
Vu le ticket est chez Covage. C'est inutile de contacter K-NET Lundi.
Il faut attendre Mardi-Mercredi pour relancer K-NET qu'il relance Covage.

Cordialement

Citation de: thedark le 12 Juillet 2020 à 08:41:00
Bonjour,
CitationCela est inadmissible de se retrouver dans une telle situation et je n hésiterais pas a appeler le SAV lundi pour les relancer.
Vu le ticket est chez Covage. C'est inutile de contacter K-NET Lundi.
Il faut attendre Mardi-Mercredi pour relancer K-NET qu'il relance Covage.

Cordialement

C est pas K net que je vais harceler mais Covage...

Citation de: suddenchris le 12 Juillet 2020 à 09:01:13
Citation de: thedark le 12 Juillet 2020 à 08:41:00
Bonjour,
CitationCela est inadmissible de se retrouver dans une telle situation et je n hésiterais pas a appeler le SAV lundi pour les relancer.
Vu le ticket est chez Covage. C'est inutile de contacter K-NET Lundi.
Il faut attendre Mardi-Mercredi pour relancer K-NET qu'il relance Covage.

Cordialement

C est pas K net que je vais harceler mais Covage...
Covage va vous dire.
D'aller contacter K-NET :)

Retour d information sur la panne que j ai eu. Et bien c est bien le technicien de chez Covage qui est passé faire des travaux qui un cassé ma ligne fibre pour en connecter une autre.
Je tiens à remercier le SAV pour son action auprès de Covage.