Disponibilité à Saint-Cyr-Sur-Menthon

Démarré par JC01, 24 Janvier 2012 à 05:54:49

« précédent - suivant »

La soudure de la fibre pardi !

Si la température est trop basse, il est délicat de faire des soudures de qualité.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Y'a carrément de la soudure de fibre à faire?  :o

hé ben je suis décidément un petit scarabé de la fibre...

avec un sèche cheveux ça suffit pas?  ::) je peux dépanner sinon  ;D

;)

Il doit y avoir pas mal de monde arrêté avec ce temps, vers chez moi la machine qui fait des tranchés dans la route pour le passage de l'artère optique n'a pas bougé de place depuis bientôt 2 semaines...
Et dire que la semaine prochaine il annonce de la neige ...  :-\

la fibre casse à des températures négatives, les travaux sont effectivement à l'arret

Beaucoup de monde  à cette réunion !!
On n'en sait pas plus à part que les 6 à 8 semaines sont à partir de ce jour, et pas de l'abonnement chez K Net. D'ailleurs je soupçonne JC d'avoir poser cette question !!!  ;D  ;D
On ne doit pas êtres nombreux à être déjà abonnés ....
La suite quand les températures seront plus clémentes
Bonne soirée !

Citation de: Maryline le 09 Février 2012 à 21:40:15
On n'en sait pas plus à part que les 6 à 8 semaines sont à partir de ce jour, et pas de l'abonnement chez K Net.

Forcément, sinon il vous aurait suffit de vous inscrire il y a 8 semaines pour être raccordé dès demain ;-)

Citation de: Damien le 09 Février 2012 à 22:11:53
On n'en sait pas plus à part que les 6 à 8 semaines sont à partir de ce jour, et pas de l'abonnement chez K Net.

Forcément, sinon il vous aurait suffit de vous inscrire il y a 8 semaines pour être raccordé dès demain ;-)

On peut rêver!

Et oui c'est moi, je suis démasqué :D

Effectivement y'avait du monde, mais personne de chez K-Net, on a juste eu droit à du WiBox, Kiwi et Alsatis.  :-\

Si vous me faite raccorder dans une semaine, je m'engage à vous distribuer des tracts dans toutes les boites aux lettres de la commune.
J'ai le temps avec mes horaires de taf.
;D ;D

:-*

Clair que c'est loin d'être les meilleurs FAI... J'espère que tu as crié "Et K-Net alors!" dans la salle^^

Thomas devait y aller je pense, mais il avait besoin d'une bonne semaine de repos.

Bon en attendant, alors que la fibre arrive en bas du poteau télécom à côté de ma maison,
et que j'ai une gaine en attente spécialement prévue pour la fibre au bas du-dit poteau...
je suis en "éligible sous conditions" sur le site de RESO-LIAin...
Ma zone est pourtant bien jaune sur la carte montrée à la réunion.

Je les ai donc contactés en réponse à leur mail automatique... je vous ferai des photos demain -_-
En plus ils utilisent Googlemaps qui n'a même pas intégré les nouvelles adresses de la commune!

J'espère que vous pourrez faire quelque chose de ce côté si ça merdouille, sinon je suis pas prêt de voir le bout de tout ça...

"Vous êtes, à ce jour, en zone "Eligible sous conditions", ce qui signifie que votre raccordement sera réalisé sous conditions d'études et de travaux complémentaires, sans engagement de délai."

:'( :'( :'(

Citation de: Damien le 09 Février 2012 à 22:48:57
Thomas devait y aller je pense, mais il avait besoin d'une bonne semaine de repos.
Il y avait bien quelqu'un de chez K-Net car mon mari, qui n'est pas contrariant, n'a pris QUE la doc. de chez K-Net....
Donc vous étiez bien présents... ;D ;D

Citation de: JC01 le 09 Février 2012 à 22:29:22
Citation de: Damien le 09 Février 2012 à 22:11:53

On peut rêver!

Et oui c'est moi, je suis démasqué :D

Eh oui Damien, laissez nous rêver !!!!  ;) ;)

JC, j'étais derrière au fond de la salle, quand j'ai entendu la question j'étais à peu prêt sure que c'était vous !!! ;)

Effectivement, les nouvelles adresses de la commune ne sont pas prises en compte. Je suis inscrite sous "mon ancienne adresse"....

Citation de: Adrien le 09 Février 2012 à 15:39:09
La soudure de la fibre pardi !

Si la température est trop basse, il est délicat de faire des soudures de qualité.

quand ils sont venu chez moi vendredi ils ont galéré pour faire leur soudure il si sont repris a une 10en de fois et 4 fois a l'intérieur de la maison.

Citation de: Maryline le 10 Février 2012 à 07:44:01
Citation de: Damien le 09 Février 2012 à 22:48:57
Il y avait bien quelqu'un de chez K-Net car mon mari, qui n'est pas contrariant, n'a pris QUE la doc. de chez K-Net....
Donc vous étiez bien présents... ;D ;D

Exact, Caroline y était.