Disponibilité à Saint-Cyr-Sur-Menthon

Démarré par JC01, 24 Janvier 2012 à 05:54:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: JC01 le 20 Février 2012 à 15:48:17
Au fait vous avez bcp de demande d'habitants de Saint-Cyr?

+ 1  ;) (dossier complet déposé auprès de k-net et enregistré)

Yapluka  :)


Citation de: JC01 le 23 Février 2012 à 17:44:23
par contre oui au fait c'est quoi ces 5 mètres à l'intérieur de l'habitation?

Me revoilà, mon forfait 3G était fini, et j'en ai un peu marre de banquer.... Donc j'attends sans recharger... Vivement que ça change !!!

Pour les 5 mètres, réponse d'Adrien sur la Fibre Info pour l'installation.

"Le raccordement du SIEA suivra le même chemin que votre installation actuelle FT (aérien ou souterrain en fonction du raccordement actuel). Les frais de raccordement sont pris en charge par Réso-Liain, peut importe la distance, tant qu'un fourreau est disponible (ou des poteaux) pour aller jusque dans votre logement.

Là où il faut faire attention, c'est que ce fourreau soit disponible (pas écrasé par les années par exemple). S'il y a des travaux en partie privée à faire, ils sont à la charge du propriétaire."


et ensuite, c'est le SIEA qui m'a expliquer tout ça, ils peuvent rajouter 5 mètres si l'emplacement du boitier ne te convient pas, à l'intérieur de l'habitation.

Voilà... Pour l'instant, pas de nouvelles... et vous ???

Bonne journée  8) 8)

RV pris ce vendredi 2 Mars le matin pour la pose du boitier CPE  ;D ;D ;D ;D ;D

Je "réserve" dès maintenant un technicien K NET pour une intervention imminente  ;) ;) ;) ;)

idem appel de la sobeca cet aprèm par contre j'avais laissé mon tél à la maison... mais ça va pas tarder :D

J'ai leur tél., veux tu que je te l'envoie en MP ?

elle m'a laissé son numéro pour la rappeler sur la messagerie ;)

donne toujours c'est peut être pas le même  ;)

merci!

bon et bien c'est le même numéro, la personne ne réponds pas par contre, on verra demain!



"Raccordement Télécom actuel enterré"... ça change quelque chose ?  ???

pour le raccordement enterré il faut que le fourreau ne soit pas bouché si je ne dit pas de bêtise

Citation de: JC01 le 01 Mars 2012 à 05:46:51
pour le raccordement enterré il faut que le fourreau ne soit pas bouché si je ne dit pas de bêtise

Oui, c'est ce qu'elle m'a dit aussi... Il y a encore des problèmes de fourreaux gelés aussi ...

En ce moment, les techniciens d'installation n'ont pas énormément d'installation à faire à cause de tous ces ralentissements. Vivement que ça reprenne !
Adrien Grelet
Equipe K-Net

J'ai entendu dire, via des personnes impliquées dans l'installation de la fibre à Genève, que la fibre devient cassante par grand froid et peut se briser en cas de gel.

Par conséquent je me demande si c'est une bonne idée de faire déboucher la fibre dans ma cave.

Avez-vous des infos à ce sujet?