Facturation Téléphonie illimitée en France

Démarré par brolin, 25 Janvier 2012 à 22:17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Après étude de notre facture, je suis surpris de constaté une ligne de 2€ intitulée "Téléphonie illimitée en France". Pourquoi cette facturation qui d'après ce que je comprends du descriptif de l'offre à 34€90 correspond à une ligne supplémentaire ? (J'ai un petit doute sur la conservation du numéro FT)
Merci pour cette précision qui je l'espère pourra servir à d'autres utilisateurs

Pouvez-vous renseigner votre numéro client K-Net sur votre profil utilisateur du forum ?

Citation de: brolin le 25 Janvier 2012 à 22:17:04
Bonjour,
Après étude de notre facture, je suis surpris de constaté une ligne de 2€ intitulée "Téléphonie illimitée en France". Pourquoi cette facturation qui d'après ce que je comprends du descriptif de l'offre à 34€90 correspond à une ligne supplémentaire ? (J'ai un petit doute sur la conservation du numéro FT)
Merci pour cette précision qui je l'espère pourra servir à d'autres utilisateurs

Bonjour,
la réduction "Première ligne téléphonique" de 2€ par mois n'a pas été appliquée sur votre compte client, une erreur de notre part. Je viens de l'activer. Elle sera présente sur la prochaine facture avec les réductions pour octobre, novembre, décembre, janvier et février.
Toutes nos excuses pour cette erreur.

Merci pour la vérification. J'ai mis à jour le profil comme demandé.

2€ c'est pas rien! C'est quand même 1h de communication de 60 SMS chez Libre Mobile  ;D

bonjour,

j'essaye de vous joindre depuis plusieurs jours sans succès !!!
je suis basé a montagnat et j'ai fait une demande de branchement depuis plusieurs semaines !! et pas de nouvelles

notre demande concerne l'entreprise hory-marçais pouvez vous éclairer ma lanterne !!!

Sur quel n° nous contactez vous ?

Pour votre demande, elle a été transmise il y a exactement 4 semaines à Réso-Liain. Comme le délai moyen de raccordement est de l'ordre de 8 semaines, nous ne pouvons pour le moment pas demander d'informations au sujet de votre raccordement.

Merci de nous recontacter si au bout de 8 semaines vous n'avez eu aucun contact de la part de Réso-Liain.
Adrien Grelet
Equipe K-Net