Pas d’internet à Coutevroult (77) depuis le 25 juillet au matin

Démarré par 20921-LQUB, 25 Juillet 2020 à 18:21:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D'autres victimes ?

#1
Je suis donc le seul ?
- pas de contact téléphonique avec k-net (répondeur avec impossibilité de laisser un message)
- pas de réponse au mail envoyé hier à k-net
- pas de réponse sur ce forum

- ...et toujours pas d'internet chez moi (la totale, web, tv, téléphone)

Me faudra-t-il changer d'opérateur pour récupérer la ligne ?


Citation de: Zambezi 77 le 26 Juillet 2020 à 20:40:46
Je suis donc le seul ?
- pas de contact téléphonique avec k-net (répondeur avec impossibilité de laisser un message)
- pas de réponse au mail envoyé hier à k-net
- pas de réponse sur ce forum
Un dimanche c'est un peu mort.
Essayer demain .

Lors des précédentes coupures, les recherches s'effectuaient aussi le week-end...

Quand c'est un problème global à tout un secteur.
Sur ce coup, vous êtes un peu tout seul et on ne peut pas dire que vous avez donné beaucoup d'infos concernant votre soucis, à part votre localisation.
Que racontent les voyants de l'ONT et du routeur?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Zambezi 77 le 27 Juillet 2020 à 08:54:18
Lors des précédentes coupures, les recherches s'effectuaient aussi le week-end...
Quand c'est un problème global oui mais là vous êtes le seul qui poste un message.

Eh bien je ne suis pas seul d'après l'assistance téléphonique jointe ce matin. Les autres « victimes » ne sont simplement pas sur ce forum.
Et puis l'abonnement court aussi le week-end...

C'est bien.
Négociez donc avec le service comercial.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

On a beau être lundi, il ne se passe rien de plus que le week-end...



Oui, tous les jours... Il paraît que l'opérateur de réseau est en recherche.
On me dit à chaque fois qu'on me tient au courant mais rien...
Je rappellerai demain !

Pas cool quand le problème est sur quelques personnes.
Que disent les voyants de l'ONT et de la box?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Cela donne ceci. C'est bien une coupure extérieure.
Nouveau coup de fil ce matin, même réponse qu'hier « un dépannage a été demandé, ils sont en phase de recherche »

Plus qu'à vous souhaiter d'être suffisament nombreux dans ce cas pour que l'OI s'active.
S'il n'y a pas de travaux dans votre coin, je met une pièce sur : débranché sauvagement par un instalateur pas scrupuleux...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8