Internet / Étapes activation après raccordement 14

Démarré par dreamy, 29 Juillet 2020 à 19:53:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai été raccordé le 13 Juillet, après déploiement FTTH voyant LOS rouge clignotant.
Je décide de relancer k-net, l'on me dit à chaque fois que covage intervient dans les jours qui suivent.
Cela fait maintenant 5 fois que Covage intervient mais voyant LOS toujours clignotant en rouge.
Je n'arrive pas à avoir d'informations sur l'état de la ligne ou même les rapports d'intervention.
Suis-je le seul dans ce cas dans la commune de May sur Orne ?

Cordialement,

Intervention aujourd'hui à 13h30, un technicien vient vérifier ma prise optique, il constate que la soudure avait été mal faite lors de l'installation. Il finalise donc mon raccordement en faisant une soudure.
Depuis voyant pon vert fixe.

J'attends maintenant mes équipements pour faire des tests.

Bonne nouvelle : Tout est près à fonctionner.
C'est bizarre que le premier technicien n'ait pas pu vérifier la ligne avant de partir. Vous devez être parmi les premiers et la liaison au NRO ne devait pas encore être faite.

Edit : vous pouvez connecter un PC en spoofant la MAC de la k-box (dispo sur l'espace client) pour tester.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8