My canal

Démarré par lenys054, 06 Août 2020 à 18:23:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut a tous
une question vite fait
je voudrais me prendre my canal sur la box pure
mais je n'ai pas les même abonnements pour souscrire quand je regarde sur la box
et sur mon pc,moi j'aimerais l'abonnement Canal+ avec Serie+ et netflix offre a 24.90€ -de 26 ans
si je prend cette offre est ce qu'elle fonctionnera sur ma pure box ?
je sais que netflix ne fonctionne pas sur la pure,mais fonctionne nikel sur ma TV
comment je fait pour regarder netflix sur ma TV ? en me connectant avec mes identifiant Canal+ ?
merci a vous

Pour Netflix MyCanal te fait ouvrir un compte chez Netflix, tu utilises ces identifiants là que tu as mis chez Netflix sur ta TV, pas ceux de MyCanal, sauf si tu as mis les mêmes. Idem pour Disney+

Si tu as deja un compte Netflix ca change rien. Dans les deux cas faudra aller sur ton espace client MyCanal pour lier ton compte Netflix à Canal, parce que Netflix délègue la facturation à MyCanal, histoire de pas être facturé deux fois ^^

Citation de: Fyr le 07 Août 2020 à 05:31:10
Pour Netflix MyCanal te fait ouvrir un compte chez Netflix, tu utilises ces identifiants là que tu as mis chez Netflix sur ta TV, pas ceux de MyCanal, sauf si tu as mis les mêmes. Idem pour Disney+

Si tu as deja un compte Netflix ca change rien. Dans les deux cas faudra aller sur ton espace client MyCanal pour lier ton compte Netflix à Canal, parce que Netflix délègue la facturation à MyCanal, histoire de pas être facturé deux fois ^^

Salut tu es sur que pour Netflix cela fonctionne, vue comme dit sur le forum sur la box Pure c'est pas d'actualité officiellement  ;)

Citation de: marrc67 le 07 Août 2020 à 07:20:48

Salut tu es sur que pour Netflix cela fonctionne, vue comme dit sur le forum sur la box Pure c'est pas d'actualité officiellement  ;)

Celui qui a posé la question le regarde sur sa TV

#4
Merci a vous pour les infos
Bon ba je viens de voir qu'il ni y'a même pas disney+ sur la pure
donc pas de netflix pas de disney+ pas de prime,pas de replay sauf en suisse
ca commence a faire beaucoup,ha si il mon mis TV melody pendant 6 mois
facturé 4€ pendant 6 mois sans que je leur demande
deconnection intempestive sur PS4,debit qui passe de 40mega a 300mega,box BL de partout
ping elevé +60ms,a 48€ leurs prestations,c'est plus chere qu'ailleur

je pense rendre la box et prendre une Shield ou même une Apple TV
vous pensez que KTV fonctionne dessus ? j'aime pas molotov,je trouve ktv plus intuitif
apparemment Mycanal disney+ netflix prime etc... fonctrionne nikel dessus
Franchement K-net fait quelque chose pour vos offres TV parce que la c'est + que pauvre


Vous avez une TV sous Android TV ? Si oui pas besoins de Shield TV.
Sinon une Xioami Mi BOX S ou Shield TV.

Citation de: lenys054 le 07 Août 2020 à 16:04:18
Franchement K-net fait quelque chose pour vos offres TV parce que la c'est + que pauvre

Il y a la télé chez K-Net ? Depuis quand ? C'est nouveau ?  ;D 8)

ba 48€ d'abonnement,ce qui reste plus chere qu'ailleurs
ils pourrais au moins payer des droits,pour installer les applis
ca sert a quoi de vanter une box 4K HDR Adroid 9 etc...
si y'a juste KTV dessus,aucun interet

Après, c'est pas faute d'en parler sur le forum depuis plusieurs années des problèmes de TV et de box TV. Donc celui qui vient chez K-Net pour la télé devrait quand même savoir à quoi s'en tenir avant de signer. Faut arrêter de croire les publicités  ;), même celles de K-Net.
L'intérêt de K-Net c'est sa connexion hyper stable (enfin dans l'Ain au moins, mais ailleurs aussi), symétrique (enfin avec des offre 300/300, 400/400 voir 2000/600 ailleurs autant dire que la symétrie devient hors sujet) ET avec une IP fixe.

concernant la pub de K-net, ce qui me choque le plus c'est ce K-motion présent partout (https://www.k-net.fr/internet/) et même sur l'appli KTV
et qui ne fonctionne pas depuis des mois
visiblement sans date de retour prévu
on ne me fera pas croire que K-net n'a ni le temps ni la compétance de mettre son site et son appli à jour
il y a donc tomperie volontaire
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Salut
Non la tv n'est pas android  tv mais Vidaa 2.5 avec appli Netflix Rakuten YouTube
Et ça fonctionne nikel,et la seul box android de la maison et la pure.
En tout cas chez moi je n'ai plus de wifi ça fait un moment déjà,ma Co et degeulasse sûr PS4
Sur pc ça marche nikel en câblé
Je suis en train de réfléchir,à partir chez Kiwi,
Quelqu'un connaît cette opérateur ?

CitationEn tout cas chez moi je n'ai plus de wifi ça fait un moment déjà,ma Co et degeulasse sûr PS4

En wifi ? Si oui, j'ai modifié un truc sur celle de ma môme et c'est maintenant ok

Prend une Xiaomi Mi Box S
https://www.amazon.fr/Xiaomi-multim%C3%A9dia-t%C3%A9l%C3%A9commande-Assistant-Bluetooth/dp/B07QW57RVD
52 EUROS :)

CitationJe suis en train de réfléchir,à partir chez Kiwi,
Moyen sur le Grand Nancy vu il utilise le réseaux Covage entre Paris et Nancy. K-NET l'utilise pas

Citation de: lenys054 le 09 Août 2020 à 16:35:59

Je suis en train de réfléchir,à partir chez Kiwi,
Quelqu'un connaît cette opérateur ?

C'était mon premier FAI quand j'ai eu la fibre. Je les avais choisi parce que sur la papier ils étaient la copie de Free avec une box qui faisait tout. Et au final je suis parti chez K-Net avant même la fin de l'année d'engagement (en payant les mois restants) tellement tout était beau uniquement sur le papier.

Après, c'était en 2011. Va faire un tour sur le forum de lafibre.info dans la section kiwi tu auras des avis récents sur le sujet.

Citation de: m@rco123 le 09 Août 2020 à 17:33:21
CitationEn tout cas chez moi je n'ai plus de wifi ça fait un moment déjà,ma Co et degeulasse sûr PS4

En wifi ? Si oui, j'ai modifié un truc sur celle de ma môme et c'est maintenant ok

Salut même en câblé,autrement t'as changer quoi
Pour avoir le wifi?? Sachant que ma ps4 est à 4 ou 5metres de l'a box sans mur
En 5ghz

Là Xiaomi est vraiment une android tv ? Pas comme lés box chinoise a 30 balles
Parce que j'en ai acheté une pas chère à mes gosses dans leurs chambres c'est vraiment pas terrible