Perte de paquet constant sur Apex Legends

Démarré par Adav, 22 Août 2020 à 18:42:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je vous contacte après un problème que j'ai toujours eu. J'ai envoyé un message aux équipes techniques de k-net qui ne remarquent aucun problème de leurs côté. Le problème est que, depuis toujours, j'ai un soucis avec le jeu Apex Legends et uniquement sur celui-ci. En effet, il arrive systématiquement (dès la première partie ou au bout de plusieurs dizaines de minutes) de me retrouver avec plus de 90% de paquets perdus et ce uniquement sur ce jeu sans que le redémarrage ne résolve le problème. Mon matériel ne fait pas défaut puisque j'ai essayé avec 2 pc différents sur une autre connexion sans aucun soucis et ce problème revient quand je reviens sur ma connexion k-net de chez moi.

Le problème vient surement de l'anti-cheat du jeu puisque les tests qu'ils préconisent ne fonctionnent pas chez moi : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Resoudre-des-problemes-lies-a-Easy-Anti-Cheat/m-p/7438233#M393

J'ai aussi essayé d'ouvrir les ports pour ce jeu mais rien n'y fait : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/opening-tcp-or-udp-ports-for-connection-issues/

Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

#1
Bonjour,
Pouvez faire ça ?

CitationAttendez simplement 60 secondes au démarrage, puis appuyez sur Échap.

Puis faite un screenshot et, mettez ici le screenshot

Cordialement

Bonjour,

Je vous joins 2 capture d'écran, la première sans le problème et la seconde lors de ma 2ème partie lorsque le problème s'est manifesté (environ 10min après avoir lancé ma première partie). La manipulation ne peut être faite que par le menu principal et non pas en pleine partie (là ou le problème se fait ressentir).

Je vous donne aussi une vidéo Youtube d'une partie que j'ai capturé il y a quelques temps avec le problème : https://www.youtube.com/watch?v=pwpspc4HAGI.

Le symbole rouge en haut à droite de l'écran signifie bien des pertes de paquets : https://i.redd.it/zcoitblhvk331.png

Cordialement,


Tous ces liens parlent du problème venant de la 6ème saison du jeu qui est sorti mardi 18 Août dernier. Mon problème est présent depuis le début soit environ 1 an et demi.