Support K-Net vs. support Bouygues

Démarré par giannang, 13 Juillet 2020 à 11:19:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci pour le comparatif complet @giannang, c'est intéressant de comparer tous ces aspects.

Hâte qu'ils arrivent sur jarville
en + leurs nouvelles box a l'air terrible

iannang sur ta comparaison, pas d'information sur le reaplay Bouyges.Je suppose que c'est comme celui de Free, toutes les émissions n'y sont pas pour des raisons de copyright.

Chose amusante.
SFR - Bouygues utilisent beaucoup le réseaux Covage.

Exemple
https://lafibre.info/incidents-ftth/plus-de-services-ftth-bouygues-sur-rip-covage/msg763111/#msg763111
Covage a réparé un lien Bouygues en 13 jours.

Oui, il y a les replays.
Quant à dire s'il y a toutes les chaînes, je ne sais pas.
Je peux faire une vérification de telle ou telle chaîne, si besoin.

PS
Mais comme je l'ai déjà dit plus haut, je ne voulais transformer un beau forum K-NET en forum Bouygues...

PS2
Pour ce qui est de la TV, Bouygues n'a pas les chaînes italiennes dans le tarif de base: c'est en option payante (6 € tout de même...)
Idem, pas de chaînes suisses dans le forfait de base.
Avantage à K-NET ici, donc.

Etant chez Bouygues depuis avril, j'utilise toujours l'application KTV sur ma shield et ma Mibox ;D

J'ai aussi installé KTV sur la box Miami 4K de Bouygues mais je suis habitué à ma shield  :P

Je ne comprends pas très bien: comment avez-vous accès au flux de K-NET si vous n'êtes plus leur abonné ?

Citation de: gillejeu le 21 Août 2020 à 18:58:59
Etant chez Bouygues depuis avril, j'utilise toujours l'application KTV sur ma shield et ma Mibox ;D

J'ai aussi installé KTV sur la box Miami 4K de Bouygues mais je suis habitué à ma shield  :P
Pas trop légal ça.
ça confirmes mes doutes il y a 1 ans.
Aucune vérification de KTV sur l'abonnement.

A ma connaissance si, il est censé y avoir un blocage, mais pourquoi certains arrivent à passer outre... Mystère
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: gillejeu le 21 Août 2020 à 18:58:59
Etant chez Bouygues depuis avril, j'utilise toujours l'application KTV sur ma shield et ma Mibox ;D

J'ai aussi installé KTV sur la box Miami 4K de Bouygues mais je suis habitué à ma shield  :P

J'aurais mieux fait de me taire.... Quelques minutes après ce message l'appli KTV ne fonctionne plus sur mes Box... Comme quoi il y a des personnes de K-net qui lisent le forum et sont plus promptes à corriger des erreurs en leur défaveur qu'à régler les soucis récurrents de leurs clients...  ::)

En même temps, tu en as bien profité alors que tu n'y avais plus droit  ;)
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions !

Citation de: Schmultruc le 22 Août 2020 à 13:13:25
En même temps, tu en as bien profité alors que tu n'y avais plus droit  ;)

Tout à fait, mais on voit que K-net est plus réactif sur certains points que sur la résolution des multiples dysfonctionnements constatés depuis plusieurs mois (interface cocktail de m****, bug du téléphone et j'en oublie).

Bref, heureusement qu'il reste Vincent O sinon ce serait le vide intersidéral chez K-net...  ::)

ça sent le pâté en tout cas, les mois à venir me contrediront peut-être mais je pense que K-net est plus près de la fin que du début...

Citation de: gillejeu le 22 Août 2020 à 15:55:54
Citation de: Schmultruc le 22 Août 2020 à 13:13:25
En même temps, tu en as bien profité alors que tu n'y avais plus droit  ;)

Tout à fait, mais on voit que K-net est plus réactif sur certains points que sur la résolution des multiples dysfonctionnements constatés depuis plusieurs mois (interface cocktail de m****, bug du téléphone et j'en oublie).

Bref, heureusement qu'il reste Vincent O sinon ce serait le vide intersidéral chez K-net...  ::)

ça sent le pâté en tout cas, les mois à venir me contrediront peut-être mais je pense que K-net est plus près de la fin que du début...
Est-ce que le bug est corrigé juste pour toi ou tous les anciens clients  ???