Réactivité du service administratif K-net

Démarré par Steph, 14 Août 2020 à 10:29:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai fait une demande de modification administrative de mon compte K-net par mail ce matin à 9h25.
J'ai eu la réponse positive à 9h36, soit 11 minutes de délais de traitement en plein mois d'aout!.

:) :) :) Service jamais vu ailleurs.  :) :) :)

Merci K-net.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

 :o

La vache !!! coup d'bol ou super réactivité !!!

perso je les trouve au top ! ;)
Offre : Pulse
Routeur : Ubiquiti Edgerouter X
Wifi : Ubiquiti AC-PRO
TV : Xiaomi MiTV 4S 43"
Téléphone : Cisco SPA112 avec ligne OVH
Down : 930Mbps/sec - Up : 813 Mbps/sec

Et je suis d'autant plus content parce que j'ai vu qu'il y a pein de gens en galère chez les grozops pour la même demande!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

On peut remarquer qu'au téléphone c'est pareil.En fonction de la touche que vous pressez, vous avez l'administration ou le SAV.Le SAV, c'est 30 mn d'attente minimum, l'administration répond tout de suite.
On pourrait croire qu'il est plus intéressant d'avoir de nouveau client que de dépanner les anciens mais il est aussi possible que les uns soient surbookés alors qu'à l'administration, c'est plus tranquille.
A voir quand vous voudrez vous faire rembourser la caution de votre Pure ou routeur K-net.....

C'est sur qu'il doit y avoir moins de stress coté administration que coté SAV.
Pour la pure, je ne l'ai pas prise et quand à la caution du routeur, je suis bien certain qu'elle me sera rendue et je ne suis pas à 3 mois près...contrairement à ma demande administrative.  :)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 14 Août 2020 à 10:29:25
J'ai fait une demande de modification administrative de mon compte K-net par mail ce matin à 9h25.
J'ai eu la réponse positive à 9h36, soit 11 minutes de délais de traitement en plein mois d'aout!.

:) :) :) Service jamais vu ailleurs.  :) :) :)

Merci K-net.
La facture du mois d'Aout tient bien compte de la modif.

:) :) :) Service jamais vu ailleurs.  :) :) :)

Merci.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8