Replay: Plusieurs programmes

Démarré par gaille, 11 Septembre 2020 à 22:01:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Et là ce soir, dans le Replay, je vois le nom du programme, et dessous, sur la 2e ligne, au lieu de Série, Film, etc... j'ai «Plusieurs Programmes».
Si je clic dessus je vois en gros le nom du Replay et rien dedans, comme si j'ouvrais un dossier vide!
J'en ai plusieurs comme ceci: le sang de la vigne, Marcelmachin,the rookie, grand hôtel, Darkness,...

Bon, là, j'en ai marre, ça commence à bien faire. Je vais changer de matos (pour commencer).

Tout le monde parle de Mibox.
Si je passe dessus:
- que vais-je perdre à part le support?
- que vais-je y gagner?
Vais-je me débarrasser de la roue bleue en plein milieu de temps en temps, la navigation dans le Replay farfelue, les icônes des chaînes en guise de visuel du programme dans le Replay, vais-je me débarrasser des descriptions indisponibles,... etc etc etc...

Merci, merci, merci!
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Beaucoup de problèmes sur ta Pure, essaye d'effacer le cache
Lancer KTV, puis en cliquant sur l'icône Paramètres, Effacer les données

Pour le rond qui tourne, le problème vient du réseau K-net, trop encombré ou problème sur la diffusion TV. Une autre box ne changera rien.
Sinon Shield ou Mibox, je ne vais pas entrer dans le débat, j'utilise une TV Android 10

J'ai une Shield Pro
je te confirme que par rapport à La Pure ça a résolu les problèmes de lenteur de la box, d'affichage des programmes défectueux qui oblige a redémarrer la box électriquement à tout bout de champs
mais pour les bugs de lecture en replay style freezes, lags ou décalage du son ce n'est pas résolu, même si j'ai l'impression que c'est un peu amélioré
le mieux c'est d'enregistrer tes replays avec Captvty ou d'utiliser les sites des chaines (pour éviter les pubs, j'enregistre aussi en utilisant videocyborg)
le problème c'est que certains programmes ne sont pas accessibles, la je me rabat sur le replay K-net en croisant les doigts
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: gaille le 11 Septembre 2020 à 22:01:45

Tout le monde parle de Mibox.
Si je passe dessus:
- que vais-je perdre à part le support?  Rien sauf un échange en cas de panne
- que vais-je y gagner? Tu auras acces à netflix / amazon prime / disney + ...
Vais-je me débarrasser de la roue bleue en plein milieu de temps en temps, la navigation dans le Replay farfelue, les icônes des chaînes en guise de visuel du programme dans le Replay, vais-je me débarrasser des descriptions indisponibles,... etc etc etc...
Non, le replay est envoyé par knet donc, si pourri à la base ! ...

Pour les emissions en replay, je préfère kodi .
sinon, comme dit plus haut, captvty ( windows et linux ) ...

@marco123 :tu pourrais expliquer comment tu utilises Kodi pour enregistrer ou visionner des replays sans passer par K-net ?
nécessité de rajouter un add-on?
ou signaler ou on peut trouver un tuturiel quand on est nul comme moi ?
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#5
Oui, un addon .. https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/index
Il est ok sauf pour 6play, mais en t'inscrivant sur leur site
tu as un mot de passe que tu renseignes dans le 6play kodi

Pour les enregistrement, il faut passer par un addon type pvr mais pour les replay y a pas ...
PVR IPTV Simple Client

Tout est expliqué dans le lien


Citation de: m@rco123 le 13 Septembre 2020 à 17:15:56
Pour les enregistrement, il faut passer par un addon type pvr mais pour les replay y a pas ...
PVR IPTV Simple Client
J'utilise Kodi et Simple Client pour regarder la TV K-net, l'extension de TITI pour les replay mais pour enregistrer la TV de k-net, je n'ai pas d'extension qui fonctionne.
Il faudrait faire tourner je ne sais quoi sur une autre machine en liaison avec une extension de Kodi: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....

Citation de: Thierry14 le 13 Septembre 2020 à 18:24:38
Bonjour,

Il existe un addon ReplayKTV pour Kodi.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6559.msg83396/topicseen.html#msg83396

Cdt
Hello,

L'application KTV est sympa dans la mesure où on peut rapidement mettre la tv et aller dans le replay. Par-contre, une fois dedans, les surprises arrivent, roue bleu, mosaïque passagère, gel d'image, il y a des chaînes où quand on touche l'avance dans le Replay, il s'écoule vraiment beaucoup de secondes avant que la lecture se fasse, (je ne parle pas si on touche au retour arrière, alors là, on ne sait plus où va se retrouver, mais généralement longtemps après, surtout à la première demande) etc...
Je suis vraiment mécontent du service TV, j'ai l'impression que ça ne fonctionne jamais normalement, et j'avoue que des fois j'ai des pensées pour changer de fournisseur. Côté Internet je n'ai pas grand chose à redire, mais pour les rares fois où Madame et moi voulons voir ce qu'il y a d'intéressant à voir dans les Replay, alors là... c'est toujours la surprise, va-t-on réussir à voir ce programme-là?

Nous n'enregistrons rien, car nous ne regardons même pas le programme TV. ON fait surtout du direct pour les news et si on a envie de voir du sport, un film, un documentaire, on va consulter le Replay.

Mais ce que je ne sais pas, c'est si c'est lié à l'Application KTV ou au service TV K-Net.
Merci, pour ce lien, je vais aller regarder si je voir ça et si j'arrive à m'en sortir.
J'espère que ce ne sera pas trop fastidieux en utilisation.


Merci.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

J'ai Mibox et Shield et aucun soucis avec le replay sur KTV.

j'ai une Shield Pro et les soucis que je décris plus haut avec le replay
Comme eototo n'a pas de problème j'en conclu que cela vient de K-net mais que cela ne touche pas tous les abonnés de la même façon
moi je suis dans l'Ain, peut-être est-ce lié à la localisation géographique
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je ne pense pas que c'est une question de débit ?
La Mibox vient d'être mise à jour avec Android 9 et j'ai comme l'impression que c'est plus fluide ?

Citation de: corteg le 30 Septembre 2020 à 10:18:50
j'ai une Shield Pro et les soucis que je décris plus haut avec le replay
Comme eototo n'a pas de problème j'en conclu que cela vient de K-net mais que cela ne touche pas tous les abonnés de la même façon
moi je suis dans l'Ain, peut-être est-ce lié à la localisation géographique
Suis dans l'Ain également.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Ouais... il y en a marre...
Soit je change de box, soit je change de fournisseur, sais pas quoi faire.
J'ai peux que de changer de boxtv, je me retrouve avec les même problèmes de captation que j'ai pu lire, changer de box alors que je vais avoir le même flux, ne vais-je par garder ces mosaïques qui passent de temps en temps, la lecture qui ne marche pas ou pas de suite, etc...
Et si je change de fournisseur, genre Free, je vais perdre les chaînes Suisses, et ça, ça nous fait assez chier, surtout Madame...
Je pense que je vais changer la box pour commencer, bien que je trouve que je paie un peu cher «aujourd'hui» mon accès à Internet pour la qualité que j'en ai.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Hello,
Citation de: Thierry14 le 13 Septembre 2020 à 18:24:38
Il existe un addon ReplayKTV pour Kodi.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6559.msg83396/topicseen.html#msg83396
J'en ai toujours marre, je ne me suis penché sur rien depuis, problème de santé.
J'ai découvert que j'avais KTV alpha dans la partie extensions de Kodi mais je n'ai rien fait pour le rechercher et l'ajouter.
Comment se fait-ce? Mais est-ce la même chose que si je vais le téléchargement et installation à la main comme dans le lien et explications?

Citation de: Eototo le 29 Septembre 2020 à 15:13:01
J'ai Mibox et Shield et aucun soucis avec le replay sur KTV.
Mibox me semble une idée, suis fatigué de la qualité tv et replay.
Mais si je prends ceci, je ne vais plus avoir les chaînes suisses du coup, non?

Merci.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.