Replay: Plusieurs programmes

Démarré par gaille, 11 Septembre 2020 à 22:01:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

si sans pb ... meme manip que sur la pure , domiciliation en suisse .

Citation de: m@rco123 le 23 Octobre 2020 à 13:39:59
si sans pb ... meme manip que sur la pure , domiciliation en suisse .
Merci de la confirmation!
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

La ShieldTV est 6 fois meilleures que la Xiaomi Mi Box :')

Citation de: thedark le 23 Octobre 2020 à 14:07:53
La ShieldTV est 6 fois meilleures que la Xiaomi Mi Box :')
Oui, il parait, mais je l'avais retournée car je n'avais pas aimé.
Mais ça date, c'était en mars 2016  ::) et je ne connaissais pas Android à l'époque, je n'avais pas aimé la découverte de ceci après le système SONY.
De plus, je l'avais choisie pour le Gigabits, mais son débit en réseau local, bien que bon, était loin du gigabit, ce qui était mon premier critère de choix. Donc, retour.
Je présume que depuis 4 ans ½, l'appareil devrait me donner une meilleure satisfaction que ce soit interface, navigation et accès réseau...

Je ne cherche pas l'économie, je veux quelque chose qui fonctionne!

Du moment que j'ai une box qui marche bien et accès en réseau local...


ShieldTV Pro, pourquoi pas, Peut-être que ça va être moins choix?
Donc, du moment que je suis chez K-Net, je peux installer l'application et sélectionner localisation Suisse pour en avoir les chaînes?


Merci.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

#19
Sinon vous avez Salto qui est sortie.
Logiquement, vous l'avez l'application sur le playstore. (6 euros/mois pour tous les replay sans prblème) + des milliers de séries. (1mois gratuit)

https://www.journaldugeek.com/test/salto-tele-avis/?utm_campaign=twitter&utm_medium=twitter&utm_source=twitter
https://play.google.com/store/apps/details?hl=fr&gl=fr&id=fr.salto.app

Citation de: thedark le 23 Octobre 2020 à 20:53:58
Sinon vous avez Salto qui est sortie.
Logiquement, vous l'avez l'application sur le playstore. (6 euros/mois pour tous les replay sans prblème) + des milliers de séries. (1mois gratuit)

https://www.journaldugeek.com/test/salto-tele-avis/?utm_campaign=twitter&utm_medium=twitter&utm_source=twitter
https://play.google.com/store/apps/details?hl=fr&gl=fr&id=fr.salto.app
Merci, après lecture de la news, c'est à tester/découvrir.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Alors, franchement, c'est de pire ne pire...
Maintenant, depuis plusieurs jours, le liste des Replay est vide!!!
- D'abord ça a été les films, puis il a commencé en apparaître un peu
- Depuis hier, c'est la liste des série qui est vide.
- J'ai trouvé des films dans la catégorie autres.
- Il y a partout des logos de chaîne à la place de l'émission.
- Certains éléments, tu clics dessus et tu te retrouves avec rien.
- ...
- Sans parler des sans titres, des indisponibles, des retours sur émissions aussi sans titre et qui nous remonte à plusieurs heures et programmes avant l'émission qu'on visionne et nous oblige à chercher jusqu'où il faut avancer
- ...

Pourquoi? Mais pourquoi?
Il n'y a pas quelqu'un pour faire quelque chose?
Pourquoi ça marche si mal avec l'application KTV quand avec d'autres services tout est si simple et fluide?


Non franchement, je ne suis jamais critiqueur, je suis de nature à avoir discussions objectives, mais là... franchement...
Je commence à être dégoûté du service TV, surtout quand je sais que ce service TV est compris dans mon abonnement...
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: gaille le 25 Novembre 2020 à 10:16:49
Alors, franchement, c'est de pire ne pire...
Maintenant, depuis plusieurs jours, le liste des Replay est vide!!!
- D'abord ça a été les films, puis il a commencé en apparaître un peu
- Depuis hier, c'est la liste des série qui est vide.
- J'ai trouvé des films dans la catégorie autres.
- Il y a partout des logos de chaîne à la place de l'émission.
- Certains éléments, tu clics dessus et tu te retrouves avec rien.
- ...
- Sans parler des sans titres, des indisponibles, des retours sur émissions aussi sans titre et qui nous remonte à plusieurs heures et programmes avant l'émission qu'on visionne et nous oblige à chercher jusqu'où il faut avancer
- ...

Pourquoi? Mais pourquoi?
Il n'y a pas quelqu'un pour faire quelque chose?
Pourquoi ça marche si mal avec l'application KTV quand avec d'autres services tout est si simple et fluide?


Non franchement, je ne suis jamais critiqueur, je suis de nature à avoir discussions objectives, mais là... franchement...
Je commence à être dégoûté du service TV, surtout quand je sais que ce service TV est compris dans mon abonnement...

moi j'ai quasiment jeté l'éponge
je télécharge au maximum avec CapTvTy ou à partir du site des chaines avec videocyborg ou sur des sites de torrent pour les films
pour l'abonnment j'ai souscrit à l'offre K-net internet gratuit à vie
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#23
Citation de: corteg le 25 Novembre 2020 à 11:38:53
Citation de: gaille le 25 Novembre 2020 à 10:16:49
Alors, franchement, c'est de pire ne pire...
Maintenant, depuis plusieurs jours, le liste des Replay est vide!!!
- D'abord ça a été les films, puis il a commencé en apparaître un peu
- Depuis hier, c'est la liste des série qui est vide.
- J'ai trouvé des films dans la catégorie autres.
- Il y a partout des logos de chaîne à la place de l'émission.
- Certains éléments, tu clics dessus et tu te retrouves avec rien.
- ...
- Sans parler des sans titres, des indisponibles, des retours sur émissions aussi sans titre et qui nous remonte à plusieurs heures et programmes avant l'émission qu'on visionne et nous oblige à chercher jusqu'où il faut avancer
- ...

Pourquoi? Mais pourquoi?
Il n'y a pas quelqu'un pour faire quelque chose?
Pourquoi ça marche si mal avec l'application KTV quand avec d'autres services tout est si simple et fluide?


Non franchement, je ne suis jamais critiqueur, je suis de nature à avoir discussions objectives, mais là... franchement...
Je commence à être dégoûté du service TV, surtout quand je sais que ce service TV est compris dans mon abonnement...

moi j'ai quasiment jeté l'éponge
je télécharge au maximum avec CapTvTy ou à partir du site des chaines avec videocyborg ou sur des sites de torrent pour les films
pour l'abonnment j'ai souscrit à l'offre K-net internet gratuit à vie

??? qu'est-ce donc?

Et aussi, j'attends impatiemment le Gigabit, mes enfants consomment!!!
Mais là, K-Net n'y est pour rien si j'ai bien compris, il faut que la région soit équipée et CPE à changer également si j'ai bien suivi...
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

L'offre internet gratuit à vie c'est que tu verses 4 800 € à K-net et tu ne payes plus d'abonnement mensuel
le jour ou tu résilies, K-net te rend tes 4 800 €
c'est un moyen pour eux d'avoir du cashflow, une sorte de prêt sans intérêt que tu leur accordes et en échange il te font cadeau de l'abonnement
c'est intéressant car si tu places tes 4 800 €, il ne te rapporteront pas 40 € par mois, en tous cas pas sur un placement sans risque
perso c'est quasiment la seule chose qui me fait rester chez K-net actuellement et accepter la TV médiocre car aucun gros FAI ne propose cela
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 25 Novembre 2020 à 15:55:41
L'offre internet gratuit à vie c'est que tu verses 4 800 € à K-net et tu ne payes plus d'abonnement mensuel
le jour ou tu résilies, K-net te rend tes 4 800 €
c'est un moyen pour eux d'avoir du cashflow, une sorte de prêt sans intérêt que tu leur accordes et en échange il te font cadeau de l'abonnement
c'est intéressant car si tu places tes 4 800 €, il ne te rapporteront pas 40 € par mois, en tous cas pas sur un placement sans risque
perso c'est quasiment la seule chose qui me fait rester chez K-net actuellement et accepter la TV médiocre car aucun gros FAI ne propose cela
Ça existe toujours?
Mais même si c'est une super idée et possibilité pour eux comme pour nous... s'il me faut 5 ans pour rentabiliser la chose, ça ne m'apporte pas beaucoup d'avantage.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Fin 2019 ca existait toujours oui.

Il n'y a pas de rentabilisation vu que si tu pars ils te rendent les 4800€

Le seul risque c'est qu'ils ferment ou n'aient plus de finances...

a priori oui il y a un risque en cas de faillitecar je pense pas qu'on soit dans les débiteurs prioritaires
par contre en cas de rachat, légalement l'acheteur rachète les contrats souscrits
au pire il peut décider de supprimer l'offre mais dans ce cas il doit rembourser les bénéficiaires
donc pas de risque dans ce cas
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: enthanal le 26 Novembre 2020 à 08:29:48
Fin 2019 ca existait toujours oui.

Il n'y a pas de rentabilisation vu que si tu pars ils te rendent les 4800€

Le seul risque c'est qu'ils ferment ou n'aient plus de finances...
Ah oui, j'ai oublié ceci. Tu gagnes donc tous les mois d'abonnement passés.

Ça pourrait être quelque chose que je pourrais faire financièrement, mais techniquement, ou moralement je devrais dire, je ne me vois pas faire ceci en l'état concernant le fonctionnement côté TV, déjà que j'ai le sentiment de me faire un peu flouer tellement ça marche mal (ou pas...).

Hier soir, je vais dans le Replay voir s'il y a quelque chose qui pourrait m'intéresser, je constate que dans la catégorie séries, il n'y a qu'un seul élément.
Je remonte dans la catégorie films, je visionne Le Prestige (avec quelques passages de mosaïque où je dois faire avancer ou reculer pour m'en débarrasser).
Le film terminé, je reviens en arrière, et là, oh surprise la catégorie affichait tout plein d'éléments.

Et j'ai aussi installé Molotov pour voir, mais putain ce que ça marche bien.
Dommage que je n'ai pas toutes les chaînes dessus!!! 😭
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.