Baisse de debit depuis 15 jours

Démarré par deral42, 02 Octobre 2020 à 21:10:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Citation de: canette-seichamps le 09 Novembre 2020 à 21:53:55
sur Nancy, c'est des débits instables
Bizarre, que je ne trouve pas ces débits instables chez moi. (Je suis en Télétravail + VPN du Boulot)

Après, je connais déjà la réponse. ça fonctionne toujours chez moi ;)

Mais je sais qu'il y a un problème pour ceux sur Covage (En Dehors du Grand Nancy)

Citation de: thedark le 09 Novembre 2020 à 21:59:34
Citation de: canette-seichamps le 09 Novembre 2020 à 21:53:55
sur Nancy, c'est des débits instables
Bizarre, que je ne trouve pas ces débits instables chez moi. (Je suis en Télétravail + VPN du Boulot)

Après, je connais déjà la réponse. ça fonctionne toujours chez moi ;)

Mais je sais qu'il y a un problème pour ceux sur Covage (En Dehors du Grand Nancy)
Bonjour thedark,
je pense définitivement que nous ne sommes pas raccordés via les mêmes serveurs car c'est tout de même bizarre que j'ai les mêmes problèmes que certains aux mêmes moments alors que je suis sensé être sur le réseau de Nancy où tout fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un de chez k-net de performant pouvait faire une véritable analyse ça m'arrangerait bien.
Pour info, la journée, cela va à peu près bien, mais le soir les temps de latence s'allongent fortement et le service télé (surtout le replay qui devient actuellement difficilement regardable) se dégrade de plus en plus alors que cela faisait quelques temps quasiment sans souci (un freeze léger par film/série ne me dérange pas).
Pour le VPN en télétravail cela fonctionne bien même si j'ai des déconnexions 1 fois toutes les 2 h , cela reste très acceptable. Mais là je ne sais pas si cela ne vient pas de mon entreprise.
Pour mes petits problèmes du quotidien, mes enfants constatent aussi régulièrement mais ponctuellement (quelques cas par jours durant 2-3 jours puis plus rien pendant plusieurs semaines et cela revient) des pertes de wi-fi.
A mon avis, il y a des mises à jour qui ne sont pas très bien supportées. Mais comme cela revient régulièrement sans que l'on sache pourquoi ou que l'on ait un retour, cela est lassant.



Bonjour,

Je viens juste d'ouvrir un ticket pq je constate la même chose de mon côté (Seine et Marne)

J'ai fais plusieurs tests qui disent à peu près tous la même chose.
Sur ma TV (neuve) raccordée en filaire cable CAT7 j'ai un ping à 110, un débit qui fluctue bcp mais e gros c'est 27/30 Mb en descendant et 100Mb en ascendant.

J'attends un retour du service technique de Knet.

Etant sur le réseau Altitude, j'ai les mêmes soucis, des débits instables et loin des 800 mbps qui devraient être.
Le débit montant étant toujours au max cad 200 mbps.
Je me pose la question, pourquoi souscrire à une offre max alors que la petite offre est plus souvent présente.