Coupure pitegny gex

Démarré par agrafabien, 03 Février 2012 à 21:55:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Probleme de connexion sur gex pitegny depuis 15h30
fibre clignotte
Je suis le seul?

@agrafabien, non, une erreur de notre part.

Ce matin on a fait du nettoyage dans les fiches clients pour récupérer des IP qui étaient attribuées à des clients inactifs. Et en fait, comme vous vous étiez inscrits 2 fois, un de votre compte était tagué comme "rétracté". Et c'est sur ce compte qu'on avait mis l'IP avec votre mac en septembre dernier. Du coup ce matin, vous êtes passé dans le lot de ceux a qui on a retiré l'IP...

Je viens de rétablir tout ça, je vous conseille de couper et rebrancher votre routeur.

Toutes nos excuses.

Ping ok, ça doit refonctionner.

Merci beaucoup Damien

J ai pu vérifier hier soir et tout était bon, malheureusement je pouvais pas vous répondre tout de suite

Donc pour résumé KNET=
1) super réactif
2) honnête
3) je vais pouvoir faire des trucs sur internet au lieu de sortir avec ce froid de fou

merci et bon week end

J'ai actuellemnt le même problème: tous les voyants cligotent (fibre & 1) mais la Cpe ne se voit attribuer qu'une adresse ip bizarre (10.0.0.243 et le serveur dns est 10.0.0.250).
Merci de regler le probleme! (numero de client est 1898 je pense)

@Paroto : Même explication que pour agrafabien. J'ai corrigé. Vous pouvez redémarrer le routeur et confirmer que c'est ok ?