Pas de ligne téléphonique"RESOLU"

Démarré par lamyksper, 06 Février 2021 à 20:37:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Titulaire d'un contrat depuis le 03/12/2020 sur mon compte il est toujours inscrit ligne téléphonique en cours de construction.Sous combien de temps pouvons nous avoir une ligne opérationnel ?

Bonjour,
C'est à l'activation de l'abonnement.(Donc même pas 24h)

Cordialement

Mon abonnement est activé depuis 2 mois maintenant donc ma ligne téléphonique devrait marcher?

Citation de: lamyksper le 06 Février 2021 à 20:49:13
Mon abonnement est activé depuis 2 mois maintenant donc ma ligne téléphonique devrait marcher?
Oui, vous n'avez pas contacter le support ?
Lundi 09 72 350 350

A chaque fois que j'appel le support personne ne décroche...

Bonjour,

alors, faites un mail à info@k-net.fr, vous serez quitte de patienter avec la musique d'attente. Ca ne doit pas être grand chose, ça sera vite résolu.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Problème téléphone résolu.merci a tous