Perte paquets sur Nozay

Démarré par 9874-ZZKZ, 30 Octobre 2020 à 07:35:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


J'ai appelé Knet pour ouvrir un ticket et on le suivra la fin de la journée.
Un ping google est à 100% sur mon PC perso mtn (connexion filaire) et à 90% sur mon PC pro (connextion Wifi)

Le ping google reste assez bon (encore une perte de ci de là) mais le ping sur k-net est beaucoup moins bon.
Sur mon PC boulot je suis passé en 4G car j'en avais marre de perdre mon VPN

Hello,

Plus de perte depuis une 10aine de minutes environ ici, mais de retour particulier du support.
Serait-ce résolu ?

#19
Effectivement ça a l'air mieux, mais le ping sur k-net, il  y a encore quelques pertes (plus aucune sur google, ni yahoo)
Je vais tenter de réutiliser la connexion sur mon PC boulot, je verrai si le VPN tient...

[EDIT] : sur knet et yahoo, il y a encore des pertes (en même temps) alors que sur google pour l'instant RAS. Le VPN tient pour l'instant.

Il me semble qu'il travaille pour résoudre le soucis.
Pas de chance que c tombé le 1ier jour du confinement mais vu que ca a commencé à 1h, rien à voir avec le confinement.

Oui je me doute qu'ils y travaillent et que ce n'est pas lié au confinement (sauf peut être la perte de débit d'hier soir) :)
Pour l'instant c'est redevenu utilisable, c'est déjà bien pour bosser. Je suis en télétravail permanent depuis le 16 mars, c'est le premier souci, donc pour l'instant pas de panique.

Citation de: Christophe C. le 30 Octobre 2020 à 10:37:05
Oui je me doute qu'ils y travaillent et que ce n'est pas lié au confinement (sauf peut être la perte de débit d'hier soir) :)
Pour l'instant c'est redevenu utilisable, c'est déjà bien pour bosser. Je suis en télétravail permanent depuis le 16 mars, c'est le premier souci, donc pour l'instant pas de panique.

Pareil, home-office depuis 16 mars et là en zoom depuis ce matin, et ca tient le coup :)

#23
idem, fille et femme sur zoom et RAS sur tdf

Le support m'a répondu et confirmé que le problème avait été résolu autour de 10h30 :
Citation
il y a en effet eu un incident sur le réseau de l'opérateur cette nuit dans votre secteur.
Le problème est résolu depuis 10h30 ce matin.
si vous rencontrez encore des ralentissements, je vous invites a redémarrer votre box internet et votre boitier fibre et a nous contacter en réponse a ce mail ou par téléphone au 09 72 350 350

Même chose à Epinay-sur-orge, on perd encore des paquets.
D'ailleurs, les gars de la fibre étaient rue du coq à l'huy il y a 2 jours et ça fait peur. Ils raccordaient une ligne une fois que c'était fait l'un d'eux a mis un grand coup de pied dans le boitier de raccordement pour le faire tomber dans le regard.
A priori ça doit être dans le manuel pour finir plus rapidement son intervention :-(

Bonsoir à tous, souci d'upload chez moi, je suis à 30mbps alors que je suis à + de 900 normalement. Le download est un peu au-dessous des moyennes normales mais ça va...
Même souci chez vous ?

Idem, je monte juste à pas plus de 150- 200 alors qu'avant j'étais sur du symétrique et ca commence à être gênant quand on a des besoins d'upload.
Ca commence à me fatiguer ce réseau qui est mal géré depuis plusieurs années et là plupart du temps c'est Covage qui est en faute.
Sans compter la pression des ados à la maison qui voient la moindre perte de paquets sur Fortnite et râlent ;-)

#28
Moi c'est un nas qu'on a monté avec des copains où j'ai un plex centralisé mais avec ça...on va devoir regarder BFM ce soir....sniff

Ca refonctionne correctement chez moi pour info.