Panne internet Brenthonne

Démarré par dpe496, 04 Novembre 2020 à 10:08:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Tout est dans le titre, plus de connexion depuis hier aux environs de 18h dans le 74890.
Après les essais d'usages, re-boot de la box et de la fibre, les voyants sont toujours au rouge sauf le lan qui est au vert et ce matin, à 7h, idem.
La hotline inaccessible hier à cause "des mesures gouvernementales" dit le message???

Bonjour,
Si LOSS rouge, c'est une coupure de la continuité fibre.
A signaler à https://www.k-net.fr/contact/ pour qu'il fasse un ticket à Covage.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8


"Si LOSS rouge, c'est une coupure de la continuité fibre.
A signaler à https://www.k-net.fr/contact/ pour qu'il fasse un ticket à Covage."

Merci pour votre réponse.
Pas de Loss en rouge juste pon clignotant vert.
J'ai ouvert un ticket chez K-net.

Vous aviez le Pon vert fixe (connexion ok) et c'est revenu en Pon vert clignotant (en demande de connexion)?
C'est curieux.
Un débranchement-rebranchement pas ou il faut...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Hello Voisin (je suis sur Fessy)

Votre connexion est revenue ?
Je suis coupé depuis hier (voyant LOS rouge clignotant)

Je soupçonne des prestataires qui bossent avec les pieds (surement les memes qui m'ont raccordés en 3 fois) et touchent d'autres lignes lors des raccordements de nouveaux abonnés ...