(91310) Changement boitier fibre général extérieur => voyant LOS rouge

Démarré par garcicran, 16 Décembre 2020 à 19:53:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Aujourd'hui il y avait "ENGIE" (??) qui changeait le gros boitier fibre noir de la rue (Alphonse Réault, 91310, Leuville) et apparement d'autres, car boitier prévu pour être entérré et pas prévu pour extérieur (dixit ENGIE) ...
Bref, pas de soucis, sauf qu'une fois l'opération finie, toujours pas de fibre : voyant LOS rouge.
Je suis sorti leur signaler car ils étaient plus loin dans une autre rue (ne m'impactant pas à priori), et ils m'ont dit de contacter KNET ...

Bref, toute l'aprem sans internet, merci pour le télétravail, et fibre non rétablie ce soir.

Merci de ne pas nous avoir prévenu de cette maintenance qui a mal tourné, c'est très agréable. ENGIE m'a signalé avoir eu l'accord ...
Et surtout, ce serait bien de rétablir au plus vite ma connexion.

Ils ont eu l'accord oui mais de qui ? Ce n'est pas K-Net qui décide d'un upgrade de réseau par chez toi j'imagine, enfin un peu comme partout. Il y a un OI entre Engie et K-Net.

Et 1 de plus en Essonne.  Si un gars de k-Net pouvait nous dire ici s'ils se bataillent avec ces voyous pour arrêter l'hémorragie.

Toujours pas de connexion ce soir ... J'ai du poser un rtt car pas de télétravail possible et déplacement non plus ... Knet est au courant depuis hier après midi mais aucun retour ... Rien. C'est a eux de taper du poing sur la table avec des voyous qui savent pas faire leur boulot, pas à moi. Et il sert à quoi ce forum si le gens de knet ne t'y répondent pas ? Ne voient-ils pas qu'il y a un peu le feu dans le 91 en ce moment et qu'ils feraient mieux d'éteindre les petits incendies avant que cela ne devienne incontrôlable ? Déjà, plus de 30 mn pour avoir quelqu'un du service technique knet, puis celui-ci ne semble pas trop concerné, sachant qu'il y avait des interventions de prévues mais pas ce jour pour lui ...Et le mail d'ouverture d'incident jamais reçu ... Bref, vraiment pas pro ...Je vais finir par prendre mon échelle et aller me rebrancher !!! Marre la !!