Panne acces internet sur le calvados 14680

Démarré par fabien14680, 07 Décembre 2020 à 22:51:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

je n ai plus d acces a internet depuis cet après midi, sur ma box , j ai un témoin rouge qui clignote, le wifi est en vert.
Suis je le seul? d autres ont des Soucis?

Bonsoir,

À bretteville sur laize, panne également. Je l'ai remarqué vers 20h30 ou 21h00, notification de perte de l'accès à internet sur la télé.

bonsoir panne egalement a bretteville sur laize depuis 21h15
pourtant le boitier fibre est vert mais la box voyant rouge

bon alors on peut penser que c est un soucis plus general donc peut etre une résolution plus rapide....

https://old-espace-client.covage.com/

Citation07/12/2020 Incident FTTH CALVADOS (NRO Mai14)


21h30  : Un tirage d'un câble de 540m est en cours, un délai de rétablissement de 2h est annoncé.
19h30 : Suite à la retombée du lien, notre mainteneur a été réenclenché. Une équipe de tirage de câble est en cours de déploiement.
15h30  : Fin d'incident la coupure fibre détectée lors des investigations par le technicien a été normalisée , nous vous invitons à vérifier le rétablissement des services et nous signaler de manière unitaire tout impact résiduel constaté.
15h00  : Le technicien terrain investigue actuellement sur une coupure fibre ( il fait ses mesures actuellement sur le terrain du NRO BRL14 vers le NRO MAI14) , en parallèle de cette investigation une autre équipe se rend sur le terrain afin d'investiguer sur la partie Energie.
13h30  : Arrivée sur site du technicien terrain, investigation en cours sur l'origine de l'incident.
11h37  : Déclenchement de nos mainteneurs pour investigation sur site.
11h37  : Prise en compte et début d'investigation
11h00  : Début d'incident

Prochaine communication à minuit

Merci.
Moi je n'ai cette panne que depuis 21h environ à priori. En tous cas pas avant 19h

Merci pour ces informations detaillees....A suivre