Pas de numéro sur le PTO

Démarré par mdursin, 22 Mai 2020 à 14:17:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: thcmanu le 28 Octobre 2021 à 19:14:29
je viens d'essayer chez sfr, mais il n'indique pas le pto.

par contre je viens d'ouvrir le boitier et j'ai trouvé une étiquette avec ça : FOLAN 21/16 BCXXXXX est ce ça ??
Pas une PTO ça.

Exemple PTO: OO-XXXX-XXXX

Effectivement c'est la marque du boitier fibre :-X

Bon après presque 5 ans chez k-net et zéro problème jusqu'à ma première coupure en mai 2021 (ou covage est intervenu très vite). je me vois contraint d'aller voir ailleurs.

En effet après 15 jours aujourd'hui"hui de coupure et k-net qui n'arrive pas a faire déplacer covage pour résoudre le problème, en prétextant que K-net ne fourni pas les bonnes informations pour intervenir chez moi.

K-net se défend en disant qu'ils ont fourni les informations que les dépanneurs leurs ont donné au mois de mai lors de ma première coupure. n'ayant pas de numéro de PTO, k-net a pris l'adresse mac du boitier ONT, mais toujours personnes.

je me suis donc inscrit hier chez la concurrence et j'ai retrouver internet  grâce au prêt d'un boitier 4G. A méditer por K-net.

Bonne chance a tous


je suis d'accord avec toi.

Mais quand aujourd'hui il faut laisser sonner ton téléphone environ 40 minutes pour qu'on te réponde, et pour t'entendre dire que, attendais je regarde, et la on te dit ah ba ils ont clôturer le ticket !! Donc ils ne suivent pas les tickets ouverts !! (je précise leurs tickest a été clôturer 3 fois sur le problème qu'il n'arrive pas a m'identifiai).

Aujourd'hui ayant consommer presque 200 gigas en 15 jours (merci my canal).

Le simple fait de me trouver une solution parallèle type (clé 4 g) aurais pu me faire changer d'avis.