Panne total leuville sur orge rue marechal foch

Démarré par yoann, 13 Décembre 2020 à 12:06:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour depuis samedi matin nous n avons plus internet a notre domicile les voisins sont eux aussi consternés.

En effet des techniciens sont intervenue samedi 12 décembre et depuis leur passage plus rien ne fonctionnent. Selon leur dire les boitiers de raccordement ne sont pas assez volumineux pour accueillir les nouvelles demande de raccordement suite a l ouverture du marché des grands opérateurs.
Je doit en conclure qu ils ont raccordé leur nouveau client et nous on laisser de côté.

Que faire pour rétablir la situation ?

Signaler à K-net!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Effectivement j ai fait une réclamation via leur service de contact et je compte appeler demain mais se n est que les démarches facile n y a t il pas un autre support pour faire une réclamation ?

K-net fera suivre la demande à votre OI qui enverra quelqu'un pour faire les réparations.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8