PB de débit sur le réseau COVAGE (77)?

Démarré par toaof999, 10 Décembre 2020 à 12:19:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Constatant des pb de coupure, en télétravail, je viens de vérifier les débits...
Autant en descendant, pas trop de PB, plus de 21 Mbps

Par contre, en montant, on est très loin du symétrique... moins de 2MBPS... m^me pas un dixième...


Pour la conférence audio ce n'est pas topissime...

D'autres personnes on des pb de débit de cet ordre?? (COVAGE sur secteur CESSON / VERT SAINT DENIS)

Hello
Moi j'ai eu ça hier du côté de tournan ...
Des débuts dignent du RTC
Triste

Bonjour L'équipe K-NET!

Mail au support sans réponse depuis le 10 ... bon d'accord y a eu le WE entre temps..

Y a du mieux, mais c'est toujours pas ça.... 25 Mbps en descendant / 6 en montant...
En mode télétravail, c'est pas tiptop....

On est loin du symétrique...
et encore plus loin des 100 Mbps théorique.... baisse de débit depuis le début de l'abonnement  à l'ouverture du service....

Citation de: toaof999 le 14 Décembre 2020 à 16:19:53
Bonjour L'équipe K-NET!

Mail au support sans réponse depuis le 10 ... bon d'accord y a eu le WE entre temps..
Tu n'es pas au courant que l'équipe K-NET n'est plus sur le forum ?
Sauf Vincent pour le pole Ingénierie.

Moi j'avais pas cette info non plus.
Depuis quand sont-ils parti ? et pourquoi ?
C'est bien dommage, quid de la réactivité que nous pouvions avoir avant ?
Est-ce que le support KNET ne serait pas en train de se transformer comme les autres FAI ...? et de tirer tout simplement leur niveau de service vers le bas ?

Ah ca explique beaucoup de choses. Cela faisait pourtant la différence avec les autres. Que va t-il rester à K-Net si les opérateurs historiques arrivent sur ces réseaux fibrés où ils étaient seuls. Le routeur perso ? Je suis prêt à m'en passer.

Citation de: Quenthys le 14 Décembre 2020 à 18:53:48
Ah ca explique beaucoup de choses. Cela faisait pourtant la différence avec les autres. Que va t-il rester à K-Net si les opérateurs historiques arrivent sur ces réseaux fibrés où ils étaient seuls. Le routeur perso ? Je suis prêt à m'en passer.

Nous sommes bien d'accord, K-NET est en train de perdre son ame.
Ce n'est pas en copiant le modèle de merde des grands concurrent qu'ils vont marquer des points.

Citation de: ELRiCK le 14 Décembre 2020 à 17:48:03
Depuis quand sont-ils parti ? et pourquoi ?
C'était le "bureau" des pleure le forum avec certains utilisateurs(Qui sont encore chez K-NET  :P) puis la 1-2 -ème génération du STAFF sont parties de la boite aussi.

Citation de: thedark le 14 Décembre 2020 à 20:33:25
Citation de: ELRiCK le 14 Décembre 2020 à 17:48:03
Depuis quand sont-ils parti ? et pourquoi ?
C'était le "bureau" des pleure le forum avec certains utilisateurs(Qui sont encore chez K-NET  :P) puis la 1-2 -ème génération du STAFF sont parties de la boite aussi.

C'est un peu facile comme raccourci, mais je pense que c'est une erreur et clairement un mauvais point.
Etre à proximité des clients est une très bonne chose, s'en éloigné de cette manière n'est pas gratuit, sauf à vouloir être ringard comme les autres.

Hello,

Moi je n'ai plus de connexion actuellement. Tout allait bien ce matin...

Lieu : Vert-Saint-Denis (77)

Cordialement,

Citation de: thedark le 14 Décembre 2020 à 20:33:25
C'était le "bureau" des pleure le forum avec certains utilisateurs(Qui sont encore chez K-NET  :P) puis la 1-2 -ème génération du STAFF sont parties de la boite aussi.
Ce n'est pas que le bureau des pleures!

Et pourquoi la génération actuelle n'est pas là?
(mis à part Vincent O et parfois un intervenant TV dont j'ai oublié le nom)

Sans doute parce que FB n'en donne plus l'exemple...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: thedark le 14 Décembre 2020 à 20:33:25
Citation de: ELRiCK le 14 Décembre 2020 à 17:48:03
Depuis quand sont-ils parti ? et pourquoi ?
C'était le "bureau" des pleure le forum avec certains utilisateurs(Qui sont encore chez K-NET  :P ) puis la 1-2 -ème génération du STAFF sont parties de la boite aussi.
A mon arrivée chez K-net, la TV défectueuse était le sujet principal du forum; c'était on ne peut plus justifié.
J'ai utilisé le forum pour résoudre des problèmes de stabilité du routeur: il a fallu apporter la preuve du problème, ça a été long mais avec l'aide des membres du forum, on y est arrivé. Au pied du mur K-net s'est bougé et a résolu le problème en deux coup de cuillère à pot.
Idem pour un bug dans la gestion des adresses MAC autorisées en Wifi, il a fallu prouver le bug pour que ce soit résolu rapidement à l'initiative de Vincent O.

Plus tard, j'ai insisté lourdement pour avoir des modifications sur la téléphonie qui ne demandait pas beaucoup de travail, Vincent O l'a fait en une demi journée mais il m'a fallu 6 mois pour ce point de détail qui pourtant apportait un vrai plus au service téléphonique de K-net.


Contrairement à Free, où chacun peut signaler un bug qui est vérifié par les techniciens et mis sur un site des bugs ou améliorations à faire, K-net traine les pieds pour tout mais n'hésite pas à tout casser l'interface utilisateur alors que ce n'était pas une demande sur le forum.

Décidément, le forum n'était pas un bureau des pleurs mais aurait pu être le moyen pour K-net de s'améliorer. Ils l'ont fait mais toujours en trainant les pieds.
Dommage !

Citation de: thedark le 14 Décembre 2020 à 17:06:53
Tu n'es pas au courant que l'équipe K-NET n'est plus sur le forum ?
Sauf Vincent pour le pole Ingénierie.

Si j'ai bien remarqué... Malheureusement, c'est ce qui était bien... À l'époque...

Mais la, plus personne qui répond sur le Forum...
Personne ne répond aux mails vers le support...
Et sur FB... À part la pub et les concours... Y a du monde?

Citation de: toaof999 le 23 Décembre 2020 à 14:30:24
Et sur FB... À part la pub et les concours... Y a du monde?
Non plus. Les incidents n'y sont plus signalés...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8