Longjumeau à la dérive

Démarré par Fordyce, 22 Décembre 2020 à 11:39:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis Samedi 19 Décembre, coupure Internet franche et massive !
K-Net aux abonnés absents (week-end) fermé suivant "instructions gouvernementales" !
Covage idem.
Lundi matin, impossible d'avoir un technicien K-net, mardi matin pareil. De toutes façons cela ne servirait à rien car le problème doit se situer au niveau du réseau Covage.
Aucune info chez "Down detector" ni sur le site K-net, ni sur le site "Le Parisien". Le responsable de la panne a du débaucher un agent SNCF pour informer les clients.
Date probable de remise en service ?
Dommage pour K-net qui, jusqu'à présent a fait son boulot de FAI correctement. Il doit y avoir de sacrés incompétents quelque part sur la fibre !

Citation de: Fordyce le 22 Décembre 2020 à 11:39:40
Depuis Samedi 19 Décembre, coupure Internet franche et massive !
K-Net aux abonnés absents (week-end) fermé suivant "instructions gouvernementales" !
Covage idem.
Lundi matin, impossible d'avoir un technicien K-net, mardi matin pareil.
Il faut être plus "mordant" sur la hotline, 30 mn d'attente minimum pour avoir quelqu'un.
As-tu des voisins dans le même cas que toi ? Tu n'as l'air bien sur que la panne n'est pas que pour toi: dans ce cas tu as perdu 5 jours pour avoir un ticket.
https://forum.caps.services/index.php/topic,8254.0/topicseen.html
Bon courage.