Plus de fibre depuis 20 minutes.....

Démarré par yvesg91, 12 Décembre 2020 à 20:52:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Hugues le 14 Décembre 2020 à 23:31:40
Parce que vous pensez être le premier ou le seul à avoir un souci ? Et le premier a vouloir faire changer les choses ? Vraiment on est chez les bisounours là...

Allez, désolé de vous avoir dérangé.

Continuez à ne rien faire lorsque vous avez un souci et à vous laisser marcher sur les pieds.
Visiblement, vous aimez ça.
🤣🤣🤣

Rien a voir, je vous explique la réalité de ce monde : On ne peut pas attaquer son fournisseur en situation de monopole si on veut continuer a exister.

Le reste, c'est des affabulation de type "yakafokon" par quelqu'un qui n'a jamais eu affaire au milieu des télécoms ;)

Citation de: Hugues le 14 Décembre 2020 à 23:56:07
Rien a voir, je vous explique la réalité de ce monde : On ne peut pas attaquer son fournisseur en situation de monopole si on veut continuer a exister.

Le reste, c'est des affabulation de type "yakafokon" par quelqu'un qui n'a jamais eu affaire au milieu des télécoms ;)

Quel yakafokon ?

J'ai obtenu, à mon petit niveau, gain de cause auprès de Knet.
Si d'autres ne font pas cette démarche systématiquement, ou si les fai ne se retourne jamais contre les covage ou autres, tant pis pour eux !

Ah alors se retourner contre le FAI, c'est normal et je trouve en effet que c'est une très bonne chose.

Je parle de la suite, pour K-Net (mais pas que, je bosse avec Covage aussi, mais dans la branche FAI Pro). Il n'y a pas de recours réaliste contre Covage.
Si demain Covage décide de faire du zèle et de dégrader la qualité de service pour K-Net, ils pourront le faire simplement, et sans que ce soit démontrable légalement.
Et c'est malheureusement un peu plus que de la science fiction, ça s'est déjà vu.

Alors, pour info :

"La coupure du 12 décembre résulte d'un incident général que nous ne pouvions anticipé."

On passera sur la fôte d'aurettograffe...

Covage fait bien ce qu'il veut sans prévenir personne, même le service technique de K-Net ne sais pas ce qu'ils ont fait ce weekend.