Google TV et K-Tv

Démarré par ajds, 13 Décembre 2020 à 18:36:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je viens d'acquérir une Google TV qui m'est revenue à 38€ sur le google store officiel avec l'abonnement Netflix inclus.

L'appli K-Tv est disponible sur le google store officiel, s'installe sans soucis et fonctionne parfaitement, y compris les replay.
Les plateformes de streaming Netflix, Amazon Prime Video et Disney+ sont également disponibles en standard et fonctionnent en 4K/Atmos. MyCanal en 1080p/5.1 (limitation pour l'instant de la plateforme Android).

Bref, je recommande fortement cette solution en remplacement de la Pure K-Tv.

google tv à 38€ ? pas la dernière car elle est à 70€
Mais merci pour ton rex

#2
si, c'est bien la dernière. Sur le store officiel, si on l'achète avec un abonnement Netflix standard de 6 mois cela reviens à 109,9€. Les 6 mois d'abonnement sont crédités sur le compte netflix, qui affiche chez moi maintenant +71,94€. Du coup, la google tv elle même reviens à 109,99-71,94=38,05€.

Ah ok belle manip si tu as pas netflix !!!!

Question : elle est alimentée par un adaptateur en principe, mais est ce qu'une usb de la tv suffirait ,
Chuis curieux excuse moi !

L'offre fonctionne si on a déjà Netflix ou pas. Si on l'a déjà, ce qui était mon cas, c'est crédité sur le compte netflix et les prochains prélèvements s'alimentent dessus.
Un lien sur le store officiel, l'offre est valable jusqu'au 31 Décembre 2021 :
https://store.google.com/fr/product/chromecast_google_tv

Pour l'alimentation, oui c'est un adaptateur standard USB. Vu la puissance de l'engin, cela ne doit pas consommer beaucoup donc ça devrais fonctionner à partir de n'importe quelle prise USB.



J'ai la même et effectivement la prise USB de la TV suffit.
Après, dans la notice, ils précisent que pour de meilleures performances, mieux vaut utiliser le secteur (ça va, ça reste discret et ça évite d'avoir un câble enroulé derrière la TV).

J'ai commandé l'adaptateur RJ45 parce qu'en Wifi, ça passe en Buffering de temps en temps.

Mais en tous cas, c'est ultra fluide.
Un regret, ne pas pouvoir appairer la télécommande K-net pour profiter du pavé numérique (alors que sur d'autres box elle s'appaire bien).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 14 Décembre 2020 à 07:27:58
Un regret, ne pas pouvoir appairer la télécommande K-net pour profiter du pavé numérique (alors que sur d'autres box elle s'appaire bien).
Bizarre ça.