Petit retour d'expérience

Démarré par Usinamiss, 05 Février 2012 à 09:46:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Voila, en parcourant le forum je m'attendais à des délais assez importants avant de pouvoir avoir la fibre, mais ce ne fut pas du tout le cas. Comme c'est connu qu'on s'exprime plus souvent quand ça ne va pas plutôt que quand ca va, je me permet de venir vous exposer ici comment ca s'est déroulé pour moi :

Inscription et commande le 9 janvier
Rdv pour poser la fibre le 24 janvier
Rdv avec le technicien k net le 2 février.

Voila, moins d'un mois après la première démarche, j'avais ma connexion, qui marche du feu de dieu.

Merci k net pour votre disponibilité et votre suivi.

Salut, je profite de ce poste pour vous faire part les délais de l'installation chez moi :

11/12 : Inscription sur le site K-Net
27/12 : Pose du CPE optique par un technicien (3h)
05/01 : Technicien qui installe le routeur + Téléphone (téléphone IP perso) (1h)
17/01 : Portabilité du numéro (il faut être patient une fois la portabilité faite il faut attendre 1 ou 2 jours de plus pour que cela soit fait chez tous les opérateur.

Donc délais plus que correct, surtout en période de noël. Merci K-net. 

Merci pour vos messages, vous faites partie des clients qui ont un raccordement à la fibre plutôt rapide  :).
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Bonjour,
Je vais nuancer un peu la notion de rapidité mais pour faire une moyenne il faut des valeurs en dessus et en dessous...

- 13.01.2011 : inscription chez K-net
- 09.02.2011 : pose du CPE et raccordement fibre (qui reste noire)
- 11.01.2012 : accès au réseau fibre et connexion opérationnelle
- 24.01.2012 : validation de la portabilité du numéro de téléphone géographique
- 26.01.2012 : coupure de la ligne cuivre
- 02.02.2012 : numéro de téléphone géographique porté - accès pleinement fonctionnel

Bah voilà, plus d'une année d'attente pour ma part mais je suis content mon accès et je remercie l'équipe de K-net pour sa disponibilité.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Merci pour vos retours, ça permet de se donner une meilleure idée de ce qui nous attends.

Et ça me fait de la lecture pour patienter :D

ouais, je bave....
J'attends depuis Octobre maintenant....

:'(
A+
DcaMan


T'inquiète JC01 tu l'auras la fibre optique.... en Avril  ;D ;D ;D

Citation de: guizmos123 le 07 Février 2012 à 23:49:41
T'inquiète JC01 tu l'auras la fibre optique.... en Avril  ;D ;D ;D

le 1er Avril hein  :P

;)

Oui,... 2013
;)
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.


Si jamais, j'ai une paire de fils de cuivre de 2500 mètres qui ne me sert plus à rien  ;)
Plus sérieusement, le délai entre l'inscription et l'accès complet semble être très variable.
Pour certains, 30 jours auront suffi, pour d'autres comme moi 370 jours, pas.
Patience, patience...
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Presque chaque raccordement est un cas unique. Il y a aussi eu des problèmes sur les cartes d'éligibilité il y a quelques temps. C'est maintenant résolu mais comme le dit SendLab, patience patience.

Je crois que notre record en vitesse de raccordement c'est 10 jours.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

désolé je fais mon (grand) enfant gâté...  ;D

par contre 2500m de cuivre y'en a certains que ça pourrait intéressé, je crois que le court est plutôt pas mal en ce moment  ::)

moi je dois être à quelque chose comme 3900m de cuivre du NRA (et je parle pas du wifi impossible sans mat de 3m - pas en cuivre certes)

Citationcentral téléphonique : BAGE LE CHATEL
longueur de ligne : 5889 mètres
affaiblissement théorique : 60.6567 dB

oups j'ai vu petit xD

(test sur mon voisin d'en face)