Coupure et remboursement

Démarré par Mig74, 02 Janvier 2021 à 12:12:34

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Je viens d'avoir le prestataire de COVAGE (numéro qu'on ne peut pas rappeler). Il vient de m'annoncer que le technicien qui devait passer aujourd'hui avait les symptômes du COVID depuis ce week-end apparemment donc pas d'intervention.
Soit disant qu'il devrait y avoir quelqu'un demain ou après-demain. C'est vraiment pas idéal de travailler en 4G...

Citation de: Mig74 le 04 Janvier 2021 à 07:15:08
Tu officies sous quel pseudo sur Skipass?
Je ne fais que lire, je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter  ;D

Citation de: Mig74 le 04 Janvier 2021 à 07:15:08
Je suis aussi ingénieur réseaux à la base mais je n'ai jamais exercé vraiment dans ce domaine.
Je fais ça à mes heures perdues  ::)

Citation de: Mig74 le 04 Janvier 2021 à 09:13:18
Et pour info pas de restock chez Aphex avant la saison prochaine malheureusement :(
Bon, on va tenter leurs nouveaux Explorer a la place des Kepler, si la saison commence un jour :D

Citation de: Mig74 le 04 Janvier 2021 à 14:37:50
Je viens d'avoir le prestataire de COVAGE (numéro qu'on ne peut pas rappeler). Il vient de m'annoncer que le technicien qui devait passer aujourd'hui avait les symptômes du COVID depuis ce week-end apparemment donc pas d'intervention.
Soit disant qu'il devrait y avoir quelqu'un demain ou après-demain. C'est vraiment pas idéal de travailler en 4G...
Déjà ils ont pris le temps de te contacter, c'est de bonne augure...

Le technicien est en cours d'intervention.
Il m'a confirmé que c'était Orange qui avait fibré quelqu'un dans ma rue et qui avait cassé ma fibre. Il est en train de ressouder.
Apparemment c'est la même chose dans toute la France.
Il y a un protocole pour mettre les fibres avec un ordre et les techniciens Orange font dans l'ordre inverse, ce qui provoque des coupures chez beaucoup d'abonnés hors Orange...

Citation de: Mig74 le 05 Janvier 2021 à 10:33:36
Il y a un protocole pour mettre les fibres avec un ordre et les techniciens Orange font dans l'ordre inverse, ce qui provoque des coupures chez beaucoup d'abonnés hors Orange...
Et du coup, les techniciens Orange débranchent joyeusement les clients raccordés sans que cela ne les inquiètent?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Ca marche mieux depuis 10h00!  :)
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Je pense que tu as 2h de décalage sur ton monitoring car la coupure était à 15h et c'est revenu vers 11h30.

Merci, il va falloir que je règle ce jet lag. ;)
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