Coupure knet 91

Démarré par 24889-ARXT, 02 Janvier 2021 à 19:46:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Bonne et heureuse année à tous

Je suis dans le 91,je n ai plus d internet, le logo@ clignote en rouge, est ce que d autres personnes sont dans le même cas que moi ? Ou est ce que quelqu un sait ce qui se passe par hasard ?

Bonjour,
C'est bien la box qui est rouge et pas l'ONT (boitier fibre)?
et après reboot de la box (et éventuellement de l'ONT)?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Sur le boîtier mural j ai un voyant rouge qui clignote aussi je n avais pas vu

J ai reboote le boîtier mural et la box et j ai toujours un voyant rouge clignotant sur les 2

Vous avez une perte de fibre.
Une personne a surement cassé votre fibre c'est commun dans le 91(https://forum.caps.services/index.php/topic,8272.0.html) pour raccorder votre voisin .
Lundi Appeler K-net Qu'il fasse un ticket chez Covage.

Merci pour votre réponse

Condoléance.
En général, le tarif, c'est 10 jours ferme mais pour les veinards la coupure peut monter à 14 jours sans que ça en fasse bouger une à Covage. (ils sont dans les clous du contrat signé avec K-net)

J'espère que tu as demander un ticket à K-net sinon tu as déjà perdu une journée.
Bon courage.