Problème suite a l'installation k-net

Démarré par Nadir34500, 23 Décembre 2020 à 11:38:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
je suis nouveau chez K-net.
Installation de la fibre le 16/12/2020.
Sur le boitier ONT tout et dans le vert mais voila la kbox clignote en rouge depuis le premier jour.
Suite a de multiples relance quasi quotidienne le support technique me dit que le problème viens de Covage qu'il n'ont pas paramétré la ligne.
On m'invite a chaque fois a patienter 24h cela fait maintenant 7 jour et toujours rien.

Que pouvait vous me conseillez afin de faire avancer les choses.

Cordialement.

Bonjour,
Mon soucis est très similaire mais je suis sur la commune de Colombiers, est-ce votre cas? d'après votre code postal nous sommes voisins.
Bon courage, j'espère que vous serez connecté très vite.

Bonjour,
effectivement je ne suis pas très loin je suis sur la commune de Capestang donc pas très loin.
Je viens de les avoir par téléphone toujours la même réponse il faut attendre que Covage intervienne sur le reseau.
J'espère qu'ils vont vite résoudre le problème.

En principe, Covage réagit assez vite.
En période de fêtes, sans doute moins évident...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Cela fait maintenant presque 15 jours et toujours rien ...

A part relancer le ticket K-net pour qu'il relance Covage...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour Nadir,

Avez-vous eu des nouvelles? Cordialement.

Citation de: madmajor34 le 04 Janvier 2021 à 09:44:03
Bonjour Nadir,

Avez-vous eu des nouvelles? Cordialement.

Non toujours rien je vais attendre mercredi et les recontacter en espérant que d'ici la ça bouge

Il est probable que K-net+Covage ont le même soucis pour vos deux nouvelles connexions dans votre secteur.
Vous avez vu https://forum.caps.services/index.php/topic,8278.msg105241.html#msg105241 et la suite...

Citation de: Vincent O le 31 Décembre 2020 à 15:07:56
On en est "juste" au 3ème aller-retour de commentaires de la journée sur le ticket de madmajor34 avec Covage.

Au passage, madmajor34 et Nadir34500, vous habitez sur des communes voisines, donc probablement le même OLT (et vous êtes les 2 premiers)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Nadir34500 le 04 Janvier 2021 à 11:13:22
Citation de: madmajor34 le 04 Janvier 2021 à 09:44:03
Bonjour Nadir,

Avez-vous eu des nouvelles? Cordialement.

Non toujours rien je vais attendre mercredi et les recontacter en espérant que d'ici la ça bouge

Merci je suis sûr que le retour de congés va aider, bonne chance à vous.

n'hésitez pas à me tenir au courant par PM si vous ne souhaitez pas poluer le topic.

Citation de: Nadir34500 le 04 Janvier 2021 à 11:13:22
Non toujours rien je vais attendre mercredi et les recontacter en espérant que d'ici la ça bouge
Une autre solution est de chercher sur internet pour savoir si ta maison est éligible chez un autre grand FAI.
Signale le à K-net pour faire bouger les choses, ce serait dommage de perdre un client tout prés d'être connecté.
Covage et SFR, c'est presque la même crémerie, il est possible que la lenteur de ta connexion ait d'autres raison que juste le temps qu'il faut pour entrer une adresse MAC dans un logiciel de gestion de réseau.