Télévision indisponible

Démarré par madmajor34, 12 Janvier 2021 à 19:30:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Les chaînes semblent toutes indisponibles avec le message:

Nous rencontrons actuellement un problème technique... Qqn d'autre ou que moi? Commune de colombiers

Les autres services semblent ok



Ok merci faut que je réfléchisse à un service d'iptv du coup

Neige sur les paraboles?...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bien possible, la circulation est bloquée ici par la neige, ce qui ne se produit généralement pas.
Mais il faut dire qu'en 20 ans que je suis la c'est bien la première fois que les services de déneigement ne sorte qu'à 17H alors qu'il neige depuis 7H du mat. Ils doivent être confinés.

Le flux est surement repassé sur les flux SIEA. Au lieu du Sat(Neige ?)

ok sur mon pc avec le m3u de knet

Oui c'est revenu.
Je ne pense pas qu'il y ai autre chose que le SIEA comme source et knet ne fait remettre tout en TCP, ce qui pour moi (et moi seul) est une connerie, mais bref, tant que ça marche.

Citation de: Steph01 le 12 Janvier 2021 à 20:05:37
Oui c'est revenu.
Je ne pense pas qu'il y ai autre chose que le SIEA comme source et knet ne fait remettre tout en TCP, ce qui pour moi (et moi seul) est une connerie, mais bref, tant que ça marche.
Il y a 2 sources :)
Le SAT propre à K-NET et SIEA.

Citation de: thedark le 12 Janvier 2021 à 20:32:41
Il y a 2 sources :)
Le SAT propre à K-NET et SIEA.
Ah ? Il ont remonté des paraboles après le démontage de celles au Technoparc qui ont été déclaré gênantes ?

Citation de: Steph01 le 12 Janvier 2021 à 20:35:12
Citation de: thedark le 12 Janvier 2021 à 20:32:41
Il y a 2 sources :)
Le SAT propre à K-NET et SIEA.
Ah ? Il ont remonté des paraboles après le démontage de celles au Technoparc qui ont été déclaré gênantes ?
Oui il y a 2/3 ans de mémoire. Sur le siège de K-NET de mémoire.

Non, K-Net a 2 captations :

Une à saint genis (mais pas sur le siège)
Une dans le Tarn

En l'occurence ça a basculé sur celle du Tarn là.


Beaucoup de neige en ce moment sur les alpes, automobilistes naufragés sur l'A40 dans l'ain.
Un peu de neige sur un parabole fait baisser le signal, beaucoup, plus de signal du tout.
Le replay de la météo d'hier soir ne fonctionnait pas