plus de connexion Molotov TV

Démarré par louis911, 22 Janvier 2021 à 13:29:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Depuis quelques jours la connexion à Molotov (version 4.4.0) est très lente voire inexistante depuis ce matin, par VLC la TV fonctionne bien;
Chose bizarre sur le smartphone connecté à K-net en wi fi à la Box même panne, par contre si je coupe la wi fi sur le smartphone Molotov fonctionne bien,
Si vous avez une solution !

Bonjour, j'ai téléchargé Molotov. J'ai lancé sans problème les flux.

13.225.238.80 (AWS)

|------------------------------------------------------------------------------------------|
|                                      WinMTR statistics                                   |
|                       Host              -   %  | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
|                             192.168.1.1 -    0 |    8 |    8 |    0 |    0 |    1 |    1 |
|                      Request timed out. -  100 |    2 |    0 |    0 |    0 |    0 |    0 |
|                           172.16.120.96 -    0 |    8 |    8 |    5 |    5 |    6 |    6 |
|              frpar-th2-a9k1.as29075.net -    0 |    8 |    8 |    6 |    6 |    6 |    6 |
|         be4.frpar-th2-n55h1.as29075.net -    0 |    8 |    8 |    6 |    6 |    6 |    6 |
|  hu0-0-1-0.frpar-eqx3-n55h1.as29075.net -    0 |    8 |    8 |    6 |    6 |    7 |    6 |
|         be2.frpar-eqx3-a9k1.as29075.net -    0 |    8 |    8 |    6 |    6 |    6 |    6 |
|                           81.52.188.237 -    0 |    8 |    8 |    6 |    6 |    7 |    7 |
|hundredgige0-1-0-0.brutr1.bruxelles.opentransit.net -    0 |    8 |    8 |   12 |   12 |   13 |   13 |
|100ge3-1-0.brucr5.bruxelles.opentransit.net -    0 |    7 |    7 |   13 |   14 |   17 |   14 |
|hundredgige0-1-0-3.brucr4.bruxelles.opentransit.net -    0 |    7 |    7 |   15 |   18 |   26 |   17 |
|                         193.251.151.172 -    0 |    7 |    7 |   13 |   17 |   30 |   13 |
|                          193.251.141.36 -    0 |    7 |    7 |   12 |   14 |   20 |   12 |
|                      Request timed out. -  100 |    2 |    0 |    0 |    0 |    0 |    0 |
|                      Request timed out. -  100 |    2 |    0 |    0 |    0 |    0 |    0 |
|                      Request timed out. -  100 |    2 |    0 |    0 |    0 |    0 |    0 |
|                      Request timed out. -  100 |    2 |    0 |    0 |    0 |    0 |    0 |
|                      Request timed out. -  100 |    2 |    0 |    0 |    0 |    0 |    0 |
|                      Request timed out. -  100 |    2 |    0 |    0 |    0 |    0 |    0 |
|                      Request timed out. -  100 |    2 |    0 |    0 |    0 |    0 |    0 |
|server-13-225-238-80.bru50.r.cloudfront.net -    0 |    7 |    7 |   12 |   13 |   19 |   19 |
|________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
   WinMTR v1.00 GPLv2 (original by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider)


GNY -> IELO -> Open Transit Internet -> AWS(Belgique)

Problème résolu ce matin à l'allumage du PC tout refonctionne  :), hier j'avais réinstallé Molotov et relancer la box, résultat négatif, apparemment j'étais pas tout seul avec cette panne, la nuit a été bénéfique  ;D