Coupure 77 Bois Le Roi 26/01/2021

Démarré par JG77, 26 Janvier 2021 à 10:52:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



C'est apparemment pareil dans toute la ville vu les messages sur le groupe Facebook.

OK.Merci.
je n'ai ( veux ) pas Facebook  ;D


Bonjour à tous,
Pareil chez moi (Brolles) . @Clem : sur quel groupe Facebook tu vois les messages d'indispo Fibre ?




Merci !
J'essaie de joindre le service technique de knet depuis 30 minutes pour avoir des infos, mais je n'ai pas de réponse.
Je suis étonné, d'habitude ils sont réactifs (genre 5 minutes max). J'ai pas de chance ou le niveau de réactivité du support tech a baissé (ce qui est un point fort de Knet normalement).



De même, j'en suis à plus de 40mn d'attente...

Pas de panique, le problème semble général, donc intervention sous 2h normalement + temps de rétablissement.
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Le service technique me dit que la fibre devrait revenir progressivement entre 14h et 18h...

Merci de l'info.
Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ne publient pas sur leur site ou sur Facebook les incidents ouverts avec le statut. Ca éviterait de chercher partout et de les harceler au téléphone ...


#14
Visiblement, le Forum et le facebook ne sont pas gérés par le service client qui a l'air débordé par les raccordements massifs des OCEN qui cassent les fibres K-net!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8