Kbox v2 - Vous n'avez pas accès à cette ressource

Démarré par Lo0K, 30 Janvier 2021 à 16:17:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Suite à une ouverture de ligne je viens d'installer la Kbox fraîchement reçue.
La connexion Internet fonctionne mais je ne parviens pas à accéder à la configuration de la box depuis mon espace client (Mon offre > Équipements > Routeur Kbox v2 > Gérer ma kbox).

Merci pour votre aide,

Cordialement

Est-ce que vous essayer de vous déconnecter/reconnecter de l'espace client ?

#2
Oui j'ai essayé à plusieurs reprises ayant vu cette solution dans d'autres discussions.
J'ai également essayé en vidant les cookies/cache du navigateur :(

Edit : Peut-être un délai suite au récent branchement de la box ?
Edit (bis) : C'est bon, je ne sais pas si vous avez fait quelque chose mais ça fonctionne. Si ce n'est pas vous alors j'aurais simplement du attendre quelques minutes de plus :-p

Merci !