down sur la ville du bois

Démarré par jack91, 01 Février 2021 à 09:48:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

coupure nette sur la ville du bois depuis 20 min maintenant.
quelqu'un d'autre ?


Je touche du bois, pas de problème chez moi, il est plus de 18H donc je suis passé à coté de la coupure.
J'espère que demain ils seront en forme.
Bon courage, il va en falloir.

Citation de: jack91 le 01 Février 2021 à 18:03:00
Voyant LoS toujours rouge à 18h
Vous l'avez signaler à K-net?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Signalé deux fois au support KNET. 0 Réponse

Citation de: jack91 le 01 Février 2021 à 19:19:46
Signalé deux fois au support KNET. 0 Réponse
Signalé ce matin, et dans l'après midi

#6
Peut etre un mail en plus, ca peut pas faire de mal !

info@k-net.fr

#7
Citation de: jack91 le 01 Février 2021 à 19:19:46
Signalé deux fois au support KNET.

Par téléphone ? Les coupures avec LOS doivent être signalées par téléphone, cela permet de faire les premières vérifications et d'ouvrir immédiatement les tickets OI. Les emails sont non-prioritaires et peuvent prendre plusieurs jours à être traités.

Citation de: Vincent O le 01 Février 2021 à 19:25:24
Citation de: jack91 le 01 Février 2021 à 19:19:46
Signalé deux fois au support KNET.

Par téléphone ? Les coupures avec LOS doivent être signalées par téléphone

A bon, je savais pas moi non plus !!!

#9
Citation de: m@rco123 le 01 Février 2021 à 19:26:14
A bon, je savais pas moi non plus !!!

Le problème de signaler un LOS par mail, c'est que de ce que je peux constater, ça finit toujours comme ça :
- "bonjour, internet ne marche pas chez moi, il y a le voyant LOS allumé"
- 2 jours (ouvrés) plus tard, "avez-vous essayé de redémarrer votre ONT ?"
- "oui, pareil"
- 2 jours (ouvrés) plus tard, "pourriez-vous confirmer vos coordonnées pour que l'OI puisse vous contacter si nécessaire" / "pourriez-vous réinitialiser votre ONT en appuyant sur le bouton...." (NE PAS effectuer sans que le support client ne vous le demande, chez certains OI un reset d'ONT = besoin d'un remplacement d'ONT ou d'un ticket OI pour le reprovisionner) / ...
- "c'est pareil" / "voilà les informations"
- 2 jours (ouvrés) plus tard, "on a ouvert un ticket OI"

Bref, ça prend 1 semaine et demi par email pour avoir un ticket OI, alors que ça prend 50 minutes par téléphone. Un LOS est une situation "urgente", il faut que l'information aille aussi vite que possible.

En soit j'ai toujours eu des réponses dans l'heure ou les deux heures par mail pour les précédents incidents.
Mais soit, j'appellerais.

Ca serait pas mal d'avoir un support par ticket avec chat live ceci étant dit. Plus pratique qu'un forum, et que du mail.

@Vincent O .. jamais eu ce pb comme  par le tel ! Knet est très réactif ... après, ce sont les oi qui gonflent le lambda !
Bon, dans le 95 pas de pb avec TdF ... pour l'instant !
Petite question : Peut on connaitre le pm auquel on est raccordé ?

Technicien covage qui est passé aujourd'hui et qui ma dit que ma fibre était cassée et qu'il fallait la ressouder.

Ca se casse toute seule une fibre ?

Dans le 91, y a toujours une âme charitable pour l'aider !  ;D