voyant telephone eteint sur la Kbox

Démarré par BenjaminR, 04 Février 2021 à 09:14:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Nouvel abonné K-net depuis décembre, mon téléphone n'a jamais marché. J'ai attendu patiemment pensant que c'etait un probleme de délai de portabilité du numéro de mon ancien opérateur mais ca ne marche toujours pas.
Le voyant de téléphone de la box ne s'allume pas (aucun des 2 en fait sur ma Kbox v2). Dans mon espace client je vois bien que j'ai un numéro assigné mais je ne vois aucune option pour activer le téléphone sur ma box.
Je ne pense pas que ca vienne de mon téléphone, il marchait bien sur mon ancienne box avant que je passe à Knet.
Je n'ai pas trouvé de doc à ce sujet. Dans le forum, il y a bien un post avec une personne ayant le meme problème mais la résolution du problème n 'est pas expliquée clairement.
Quelqu'un pourrait me donner plus d'info sur les manips à faire dans ce cas là? Merci

Bonjour,
Appeler le support.
09 72 350 350
Cordialement

PS: ça devait marcher dès le premier jour.